Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
	Modérateur : Groupe modérateurs
			
		
		
			- 
				
								hklbertrand							
 
									
		- Messages : 80
 		- Inscription : 22 août 2007, 18:22
 		
		
											- Localisation : Les LIlas, France
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par hklbertrand » 21 sept. 2007, 18:22
			
			
			
			
			Salut tout le monde !
tout est dans le titre 
petite question complémentaire , qui peut me dire la différence entre la vis de ralentit et les visses de richesse ?  
 
@+
 
			
									
									Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Pat31							
 
									
		- Messages : 14627
 		- Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
 		
		
											- Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Pat31 » 21 sept. 2007, 19:01
			
			
			
			
			Premier conseil .....si tu sais pas ....touche pas  
  
 
Va voir dans le forum technique , doit y avoir la revue technique de la vara  

 
			
									
									...
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								the guitar hero							
 
									
		- Messages : 3080
 		- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
 		
		
											- Localisation : 54
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par the guitar hero » 21 sept. 2007, 19:44
			
			
			
			
			Patrick31 a écrit :Premier conseil .....si tu sais pas ....touche pas  
  
 
Va voir dans le forum technique , doit y avoir la revue technique de la vara  

 
+1 par contre pour le ralenti c'est juste sous le starter
 
			
									
									ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								caloud							
 
									
		- Messages : 1482
 		- Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
 		
		
											- Localisation : MONTBRISON 42 Loire
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par caloud » 21 sept. 2007, 19:47
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								hklbertrand							
 
									
		- Messages : 80
 		- Inscription : 22 août 2007, 18:22
 		
		
											- Localisation : Les LIlas, France
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par hklbertrand » 21 sept. 2007, 20:22
			
			
			
			
			j'ai pas dis que j'allais y touché  
 
je veux savoir où c'est, c'est comme le groenland j'irais jamais mais c'est bon de savoir où c'est.
pour les différence entre ralentit et richesse je voulais parler de fonction. et pas de blague sur le ralentit c'est pour ralentir et la richesse pour enrichir
Merci pour les réponses !
et Vive la France ! 

 
			
									
									Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								the guitar hero							
 
									
		- Messages : 3080
 		- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
 		
		
											- Localisation : 54
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par the guitar hero » 21 sept. 2007, 20:33
			
			
			
			
			la vis de ralenti te permet de regler la vitesse de rotation de ton moteur quand tu es au point mort, si trop bas tu riques de caller, si trop haut tu ameutes tout le quartier et tu consommes plus que de raison.
les vis de richesses reglent la proportion de melange air/essence dans les carbus
voila msieur 

 
			
									
									ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								hklbertrand							
 
									
		- Messages : 80
 		- Inscription : 22 août 2007, 18:22
 		
		
											- Localisation : Les LIlas, France
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par hklbertrand » 21 sept. 2007, 20:35
			
			
			
			
			Merki Msieur !
			
									
									Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
								the guitar hero							
 
									
		- Messages : 3080
 		- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
 		
		
											- Localisation : 54
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par the guitar hero » 24 sept. 2007, 16:08
			
			
			
			
			bien dit, c'est comme l'informatique, c'est en pratiquant qu'on apprend. faut juste savoir trouver ses limites 

 
			
									
									ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								VTD							
 
									
		- Messages : 2894
 		- Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
 		
		
																- Localisation : Concarneau
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par VTD » 24 sept. 2007, 18:04
			
			
			
			
			the guitar hero a écrit :bien dit, c'est comme l'informatique, c'est en pratiquant qu'on apprend. faut juste savoir trouver ses limites 

 
Et penser à sauvegarder régulièrement, ça aide... 

 
			
									
									Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								the guitar hero							
 
									
		- Messages : 3080
 		- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
 		
		
											- Localisation : 54
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par the guitar hero » 25 sept. 2007, 12:09
			
			
			
			
			VaraToutDroit a écrit :the guitar hero a écrit :bien dit, c'est comme l'informatique, c'est en pratiquant qu'on apprend. faut juste savoir trouver ses limites 

 
Et penser à sauvegarder régulièrement, ça aide... 

 
ca doit etre ca, et pour sauvegarder un reglage de synchro tu fais une marque sur la vis et tu comptes le nombre de tours 
  
 
			
									
									ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								hklbertrand							
 
									
		- Messages : 80
 		- Inscription : 22 août 2007, 18:22
 		
		
											- Localisation : Les LIlas, France
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par hklbertrand » 25 sept. 2007, 14:07
			
			
			
			
			Enfin des gens qui me comprenne !
Dsl pour les autre mais je suis comme ça moi, un touche à tout ! je peux pas m'empécher  

 
			
									
									Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.