bonjour
quelqu'un connait-il la methode pour synchroniser les injecteurs d'une vara 2007?
synchronisation injecteurs
Modérateur : Groupe modérateurs
-
- Messages : 59
- Inscription : 17 juin 2005, 18:46
- Localisation : saone et loire



Bon, blague à part, comme tout le monde est pas forcemment callé en mécanique, les injecteurs sont gérés par le calculateur électronique qui contient programme, celà ne se dérègle pas comme sur les carburateurs.
ici, les règlages se font tout seuls en fonction de l'ouverture des gaz (accélérateurs), de la pression atmosphérique (l'admission n'est pas la même suivant l'altitude), le régime moteur....
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
- Messages : 59
- Inscription : 17 juin 2005, 18:46
- Localisation : saone et loire
tu utilises toujours le bon vieux twinmax pour le faire ?MaxX_TL1000R_66 a écrit :Tu as les prises de depression sur les pipes d'admition, ça ça change pas. Tu as ensuite une vis de calage qui se trouve sur la tringlerie qui relie les 2 papillons. Le reglage se fait sur cette seule et unique vis dans 90% des twins du marcher. Ca prend 5mn à faire, le plus long c'est de brancher les durites du depressiometre.christian71 a écrit :effectivement j'ai commis une erreur de language que certains ont corrigé d'ailleurs.
je voulais parler de la synchronisation des papillons bien sur!!
Qui connait la technique de synchro et peu l'expliquer svp.
merci![]()
A+ MaxX
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]