Remplacement Kit Chaîne XL 125 varadero

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TonnyDan01
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Remplacement Kit Chaîne XL 125 varadero

Message par TonnyDan01 » 01 sept. 2007, 21:53

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous à déjà remplacé le kit chaine de sa varadéro 125 lui-même ? Si oui, peut il me donner la marche à suivre et quelques conseils ?
je le remercie par avance !!!!

Cordialement
Jean-Paul

Ne répondez pas, j'ai tout trouvé sur le forum !
merci

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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 02 sept. 2007, 06:19

en passant par la case presentation ca airait été mieux quand meme :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

kouicky

Message par kouicky » 03 sept. 2007, 21:39

ben tout est dans la question : kit chaine = chaine, plateau et pignon sortie de boite, appelle commmunement PSB.

1 - couper l'ancienne chaine ave un coupe boulon
2 - demonter la roue arriere et retirer le plateau existant
3 - demonter le psb

4 - remonter le psb neuf
5 - remonter le plateau et enfiler la chaine (ou mettre avec maille rapide a la fin)
6 - remonter la roue et effectuer la tension chaine
7 - Graisser la chaine neuve

8 - Bonne balade

et 9, comme l'a dit "Malmsteen en herbe", une chtite presentation aurait ete des bienvenues :lol:

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Message par Pat31 » 03 sept. 2007, 21:50

Forum technique , les tutos :wink:
...

kouicky

Message par kouicky » 03 sept. 2007, 21:58


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did31
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Message par did31 » 04 sept. 2007, 06:43

http://www.franceequipement.com/

suivre kit chaine,accès au catalogue direct, et selectionner sa moto

les références:

O RING RENFORCEE
RK520SO
114,10 € / 747.79 F
Origine

109 e chez ca..y et il n'y a pas maillon à enlever comme sur celle de honda :wink:
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Message par the guitar hero » 04 sept. 2007, 12:53

kouicky a écrit :ben tout est dans la question : kit chaine = chaine, plateau et pignon sortie de boite, appelle commmunement PSB.

1 - couper l'ancienne chaine ave un coupe boulon
2 - demonter la roue arriere et retirer le plateau existant
3 - demonter le psb

4 - remonter le psb neuf
5 - remonter le plateau et enfiler la chaine (ou mettre avec maille rapide a la fin)
6 - remonter la roue et effectuer la tension chaine
7 - Graisser la chaine neuve

8 - Bonne balade

et 9, comme l'a dit "Malmsteen en herbe", une chtite presentation aurait ete des bienvenues :lol:
si seulement c'etait le cas mais hellas....... :cry: il joue trop vite pour moi
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

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Message par Pat31 » 04 sept. 2007, 17:13

did31 a écrit :http://www.franceequipement.com/

suivre kit chaine,accès au catalogue direct, et selectionner sa moto

les références:

O RING RENFORCEE
RK520SO
114,10 € / 747.79 F
Origine

109 e chez ca..y et il n'y a pas maillon à enlever comme sur celle de honda :wink:
T'as compté tes maillons ?? :roll:
...

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Message par did31 » 04 sept. 2007, 17:15

Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :http://www.franceequipement.com/

suivre kit chaine,accès au catalogue direct, et selectionner sa moto

les références:

O RING RENFORCEE
RK520SO
114,10 € / 747.79 F
Origine

109 e chez ca..y et il n'y a pas maillon à enlever comme sur celle de honda :wink:
T'as compté tes maillons ?? :roll:
ça tombe bien sur l'avant des bras oscillant au niveau des écrous de la roue alors :roll:
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Message par Pat31 » 04 sept. 2007, 17:18

did31 a écrit :
Patrick31 a écrit :
did31 a écrit :http://www.franceequipement.com/

suivre kit chaine,accès au catalogue direct, et selectionner sa moto

les références:

O RING RENFORCEE
RK520SO
114,10 € / 747.79 F
Origine

109 e chez ca..y et il n'y a pas maillon à enlever comme sur celle de honda :wink:
T'as compté tes maillons ?? :roll:
ça tombe bien sur l'avant des bras oscillant au niveau des écrous de la roue alors :roll:
Et les pignons ??? :roll:
...

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Message par did31 » 04 sept. 2007, 17:48

demain je nettoie tout :wink:
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Message par Jack » 05 sept. 2007, 08:13

did31 a écrit :http://www.franceequipement.com/

suivre kit chaine,accès au catalogue direct, et selectionner sa moto

les références:

O RING RENFORCEE
RK520SO
114,10 € / 747.79 F
Origine

109 e chez ca..y et il n'y a pas maillon à enlever comme sur celle de honda :wink:
j'ai l'impression qu'il ne marche pas ton liens .... bref, france équipement est ce que monte les concc. honda en général en seconde monte. Le O Ring renforcé correspond à l'origine, maintenant ce qui sont un peu lourd, ou pour une utilisation assez intensive de la moto, il n'est pas inutile de passer sur du 0 ring super renforcé voir X ring ... pas beaucoup plus chère et plus résistant. Au niveau des marques, France équipement, AFAM, et régina sont les plus connus et sont présents sur internet un peu partout.
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Message par did31 » 05 sept. 2007, 08:22

effectivement il ne fonctionne pas :?

mais il suffit d'aller sur leur site et voilà :lol:
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Message par Jack » 05 sept. 2007, 08:24

merci Did, j'en cherche un justement pour ma Vara, mais je n'ai pas de Carpy dans ma ville !

Note: ce n'est pas le liens qui ne marche pas, c'est le site !!!!
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Message par did31 » 05 sept. 2007, 08:27

avec le afam je n'avait fait que 14 000 kms en tirant sur la corde, le dernier(honda) 22 000 et celui là j'espère en faire autant!

mais vu la différence de prix, je ne me suis pas géné :wink:
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Message par Jack » 05 sept. 2007, 08:32

12 000 km actuellement avec un Afam Oring standard acheté .... 75 € port compris sur internet ... donc comme tu dit, s'il fait un peu moins, par rapport au prix, je peux presque acheté 2 X ring !
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Message par ladaou » 20 sept. 2007, 06:20

Acheté la semaine passée Kit AFAM Acier X'ring standard, 78€ chez Access Moto + port (6,50€ mais il y avait aussi une béquille d'atelier donc gros colis), mais j'avais un peu la flemme de chercher moins cher...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

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Message par Jack » 20 sept. 2007, 07:46

Salut David,

c'est le même que j'avais monté ... actuellement il est toujours sur la Vara mais j'ai largement dépassé les repères rouges "honda". Maintenant je ne sais pas quoi faire : soir je reprend le même qui est au même prix, 78 € + 6,5 de port donc environ 85 € livré, mais pour 10/12 000 km maxi, soit je prend un france équipement à 115 € livré pour sur du o'ring super renforcé pour combien de km ? .... à cette différence de prix il faudra que le france équipement fasse au moins 20 000 km pour que ça soit rentable !
Jacques

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Message par Jack » 20 sept. 2007, 09:29

Merci MaxX, je pense que je vais prendre le France équipement.
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