Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
sjh21
bonjour a tous
je viens de faire changer mon pot par un devil (quel bruit!!!!!)
maintenant j'aimerais faire changer mes gicleurs et en profiter pour qu'un pro me regle correctment ma carburation .Mais voila a honda dijon ils veulent pas me changer mes gicleurs .
Donc quelqu'un connait t'il une bonne adresse sur dijon et le 21 qui pourrait me le faire??
Merci a tous
-
remi et isa
chez le [personnes peu appréciées] a chenove peut etre autrement je ne sait pas ou !
-
Marulaz
Le [personnes peu appréciées] de Chenôve est Honda Dijon

-
sjh21
exact marulaz,
Tu as le droit de revenir en deuxieme semaine avec a la clé peut etre un autocollant a gagné.
donc eh oui honda dijon est le [personnes peu appréciées] de chenove.Donc mauvaise réponse.
D'autres propositions????
-
Marulaz
sjh21 a écrit :Tu as le droit de revenir en deuxieme semaine avec a la clé peut etre un autocollant a gagné.
Un pot de moutarde je préfererais ... ok je

-
sjh21
ok pour un pot de moutarde ,ca devrait se trouver a Dijon . Et si tu me trouve une bonne adresse pour regler ma carburation,j'irai meme jusqu'a un pot format familiale
Mon site perso:
http://sjh1.free.fr
-
Marulaz
Ok alors peut-être chez NC Moto à Auxonne ...
J'y ai jamais vu de vara mais je pense pas qu'ils soient sectaires
Et si tu dis que tu y va de la part des rollers dijonnais t'auras ptete droit à un grand sourire

-
sjh21
ok je vais me rensigner chez eux alors et je t e dirais pour le sourire!!!
Enfin je le ferais peut etre plus en septembre maintenant car j'ai grossi le budget que j'avais prevu pour le reglage et avec ce jackpot,j'ai commandé la bulle givi.J'espere la recevoir la semaine prochaine