transformation en 160cm3
Modérateur : Groupe modérateurs
transformation en 160cm3
slt a tous qqu'un a t il deja modifier sa vara en 160 avec le kit de unlimited power??
si oui pour quel prix et par qui l'avez vous installer.en etes vous content?
merci a +
si oui pour quel prix et par qui l'avez vous installer.en etes vous content?
merci a +
- tarzoon59
- Messages : 169
- Inscription : 15 févr. 2004, 19:18
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
ca coute le prix du permis A et en plus, c'est illégal
normalement (depuis 1 an 1/2), tu a le droit d'acheter le kit, mais le vendeur n'a plus le droit de le poser.....................

normalement (depuis 1 an 1/2), tu a le droit d'acheter le kit, mais le vendeur n'a plus le droit de le poser.....................

A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
Bon alors faisons le point sur le kit up : pour 1000 € environ posé, tu vas avoir une Vara avec plus de couple, mais avec à peine 10 km/h de vitesse de pointe de gagnée (pose d'un pignon de 15 obligatoire). La garantie Honda saute si tu en as une, mais SURTOUT, sans vouloir jouer les moralisateurs, c'est totalement ILLEGAL !. Si tu vas un accident et que l'expert fouille un peu, ou tout simplement demande au mécano... bonjour !.Tu peux te retrouver avec de gros problèmes !!!
donc pour le gain à mon avis c'est pas la peine ... passe pour le même prix le A !
donc pour le gain à mon avis c'est pas la peine ... passe pour le même prix le A !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- tarzoon59
- Messages : 169
- Inscription : 15 févr. 2004, 19:18
- Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)
j'ai pas encore 3 ans de permis, je suis encore un petit moi!!!okapi a écrit :lol tu peux enlever le " A " de debutant de ton avatar !!!
tu ne l es plus tarzoon59 !!!!!!!!!
au fait quand est-ce qu'on aura l'occase de se voir
au VD08 peut-être?

A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
et vient le vent (proberbe vosgien)
Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai
La vmax monte effectivement d'à peine 10 km/h.
J'ai failli acheter une vara avec le kit 160: le proprio disait avoir 900tr/min de moins à 120km/h et qu'il arrivait plus vite à cette vitesse.
Il était encore en rodage du kit donc il n'avait pas poussé à fond mais pensait accrocher le 130 et 120 comme vitesse de croisière.
Je trouve que ça fait cher la modif pour le résultat et surtout en cas d'accident où tu es en tord, ça risque de te faire payer jusqu'à la fin de tes jours...
J'ai failli acheter une vara avec le kit 160: le proprio disait avoir 900tr/min de moins à 120km/h et qu'il arrivait plus vite à cette vitesse.
Il était encore en rodage du kit donc il n'avait pas poussé à fond mais pensait accrocher le 130 et 120 comme vitesse de croisière.
Je trouve que ça fait cher la modif pour le résultat et surtout en cas d'accident où tu es en tord, ça risque de te faire payer jusqu'à la fin de tes jours...
Effectivement tu gagnes en Vmax à condition de changer le pignon de 14 par un de 15 car le rupteur reste à 12000-12500 tr/mn. Tu gagnes en couple car tu gagnes en cylindrée. Le diamètre du piston passe de 42 mm à environ 47 mm. Mais comme tu ne changes pas les culasses ni les carbus, les soupapes d'admission et d'echappement sont sous dimentionnées par rapport au potentiel de la cylindrée...
desole, avec l'age (je viens de reprendre une annee) j'ai la memoire qui flanche (je ne me souviens plus du debut de la page...)
me renseigne pour le permis "big cube" car pour doubler c'est vrai que la 125 c'est pas tjs evident... en meme temps je ne vois pas beaucoup de 500 qui ont autant de gueule que la vara 125!!
me renseigne pour le permis "big cube" car pour doubler c'est vrai que la 125 c'est pas tjs evident... en meme temps je ne vois pas beaucoup de 500 qui ont autant de gueule que la vara 125!!
lurcher a écrit :desole, avec l'age (je viens de reprendre une annee) j'ai la memoire qui flanche (je ne me souviens plus du debut de la page...)
me renseigne pour le permis "big cube" car pour doubler c'est vrai que la 125 c'est pas tjs evident... en meme temps je ne vois pas beaucoup de 500 qui ont autant de gueule que la vara 125!!
http://img262.imageshack.us/img262/9624 ... h12yl5.jpg
tiens en v'la une (cadre norton+ moteur triumph 500cc ou l'inverse je sais plus)
Superbe Gilou
Moi non plus je savais plus trop ou était la partie Triumph et la partie Norton
J'ai cherché un peu: c'est moteur Triumph dans cadre Norton:
Deux adresses:
http://www.triton-france.com/sommaire.html#sommaire
http://moto.caradisiac.com/Triton-360o- ... -passe-763

Moi non plus je savais plus trop ou était la partie Triumph et la partie Norton

J'ai cherché un peu: c'est moteur Triumph dans cadre Norton:
Deux adresses:
http://www.triton-france.com/sommaire.html#sommaire
http://moto.caradisiac.com/Triton-360o- ... -passe-763