LES RETROS

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Message par mcll13 » 20 mai 2007, 20:49

J'ai des rétros F1, ils sont plus petits que ceux d'origine mais une fois bien réglé, tu y vois trés bien. Les rétros d'origine ne doivent pas être bien réglé car car normalement tu dois bien y voir sauf pour la version 2007.
Essai de les re-régler, je pense que tu dois trouver un bon compromis. Moi je les ai changé pour le look.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

mcll13

Message par mcll13 » 20 mai 2007, 20:49

J'ai des rétros F1, ils sont plus petits que ceux d'origine mais une fois bien réglé, tu y vois trés bien. Les rétros d'origine ne doivent pas être bien réglé car car normalement tu dois bien y voir sauf pour la version 2007.
Essai de les re-régler, je pense que tu dois trouver un bon compromis. Moi je les ai changé pour le look.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat31

Message par Pat31 » 20 mai 2007, 21:37

mcll13 a écrit :J'ai des rétros F1, ils sont plus petits que ceux d'origine mais une fois bien réglé, tu y vois trés bien. Les rétros d'origine ne doivent pas être bien réglé car car normalement tu dois bien y voir sauf pour la version 2007.
@+ michel
+1 , :wink:
...

vevegely

Message par vevegely » 21 mai 2007, 17:38

sergio39 a écrit :Salut à tous et toutes,

je voudrais changer mes rétros car à part voir ses coudes, on ne voit rien;
Que pouvez-vous me conseillez.
J'en ai vu des pas mal sur le forum et si quelqu'un peut me dire où ils les ont acheté ce serait sympa avec le tarif
A +
Il faut faire la danse des canards, serrage de coude lorsqu'on regarde derriere :connerie:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre