Casse d'un boulon sur couvre culasse avant
Modérateur : Groupe modérateurs
Ils ont pas de mal à ne pas voir que c'est pas synchro , vu qu'ils regardent pasokapi a écrit :j ai jamais eu de souci avec Moto Expert ! d ailleur depuis HONDA N AVAIT PAS VU QUE le cylindre arriere n etait syncro , je vais que chez Moto Expert .


Ils ont rien touché , au moins comme ça , ils font pas de conneries .
Ah si , j'avais un pb de ralenti ,ils l'ont monté à 2000tr/mn , et plus de pb pour eux


A la prochaine révision chez Honda , mon discours va être , faites comme d'habitude surtout , touchez a rien, je m'occupe du reste


J'ai trouvé mon metteur au point ,on a fait ensemble richesse et synchro , et il est 100 fois plus efficasse qu'Honda , et en plus sympa et gratos



Mon ralenti est à moins de 1500 tr/mn et pas de starter au démarrage, et elle tourne comme une montre

Comme quoi , pro et boulot bien fait ...... mais vous le savez


...
Salut max, le seul ennuie, c'est qu'il n'y a pas de témoin de manque d'huile sur la varaMaxX_ZX9R_66 a écrit :Attention, cela peut venir egalement d'une paillette dans la goujon, c'est rare mais ça arrive, ça m'a couté 2 soupapesCa peut etre un mauvais etalonnage de la cle dynamometrique aussi ou en dernier un serrage de trapeur de la part du mecano. Mais bon normalement le temoin de manque d'huile va s'allumer avant que le moteur pete d'autant plus qu'il chauffera et les buchettes de t° vont grimper. Le moteur commencera à etre poussif et à faire du bruit avant de serrer. Le serrage est vraiment la derniere phase, t'inquiette, ça ne t'aurais pas arrivé si vite.
C'est pas un TDR
![]()
A+ MaxX

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Si la par contre, ça fonctionne Avec les incrustes, l'autre jour, en montagne, on les a allumées un bon momentxtrac a écrit :Ouais et les barrettes je suis pas persuadé qu'elles montent à + de 4 ??ladaou a écrit :Salut max, le seul ennuie, c'est qu'il n'y a pas de témoin de manque d'huile sur la varaMaxX_ZX9R_66 a écrit :Attention, cela peut venir egalement d'une paillette dans la goujon, c'est rare mais ça arrive, ça m'a couté 2 soupapesCa peut etre un mauvais etalonnage de la cle dynamometrique aussi ou en dernier un serrage de trapeur de la part du mecano. Mais bon normalement le temoin de manque d'huile va s'allumer avant que le moteur pete d'autant plus qu'il chauffera et les buchettes de t° vont grimper. Le moteur commencera à etre poussif et à faire du bruit avant de serrer. Le serrage est vraiment la derniere phase, t'inquiette, ça ne t'aurais pas arrivé si vite.
C'est pas un TDR
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