enlever un autocollant
Modérateur : Groupe modérateurs
enlever un autocollant
ma vara noire a de la geule, comme les votres c sur, juste au dessus du stiker VARADERO, j'ai l'autocollant de la " boutique" du vendeur d'origine que je voudrais enlever, avec quel produit puis je "frotter" le carenage sans ternir le brillant ?? J'avais pensé a du dissolvant de vernis a ongles, mais j'ai peur que ce soit un peu trop costaud ... une info svp merci !!!!
J'ai personnellement enlevé tout les autocollants qui rendaient laide ma Vara neuve.Aucun produit à utiliser puisque ces adhésifs sont,en partie,plastifiés et quelquesoit le liquide employé,il ne pénétrerait pas...Et bien sûr,surtout pas d'acétone !!!
Sêche-cheveux,bien rapproché et avec de la patience,bout par bout...La colle lache peu à peu...Tu grattes SEULEMENT avec l'ongle,une fois la matière bien chauffée.
Une fois fini,un peu de White Spirit pour finir d'oter quelques micro-particules de papier...
C'EST LE SEUL MOYEN...
J'ai mis une journée pour tous les enlever(autollants Varadero sur le réservoir aussi bien sûr).
Critique pour Honda puisque des autocollants entièrement plastifiés et d'une épaisseur correcte auraient été un jeu d'enfant...
Sêche-cheveux,bien rapproché et avec de la patience,bout par bout...La colle lache peu à peu...Tu grattes SEULEMENT avec l'ongle,une fois la matière bien chauffée.
Une fois fini,un peu de White Spirit pour finir d'oter quelques micro-particules de papier...
C'EST LE SEUL MOYEN...
J'ai mis une journée pour tous les enlever(autollants Varadero sur le réservoir aussi bien sûr).
Critique pour Honda puisque des autocollants entièrement plastifiés et d'une épaisseur correcte auraient été un jeu d'enfant...