quel tarif revision region par region

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
steph13005

quel tarif revision region par region

Message par steph13005 » 18 janv. 2007, 22:48

salut salut , je me demander s'il y avait des diference de prix d'un [personnes peu appréciées] a un autre .
par exemple quel est le prix : d'un réglage des carbu et syncro

de la grosse revision

etc .......

ladaou

Message par ladaou » 18 janv. 2007, 22:59

Je pense que ça va être très dur d'établir une carte des tarifs, sachant qu'il y des bon dans chaque régions et des truands dans chaque régions, ah j'ai oublié les brutes, mais ça c'est une autre histoires...

Tout ça pour dire que c'est pas vraiment géographique, pour te donner un exemple, ici, on est à coté de genève (ville relativement friquée) on se fais astiqué sur quasiment tout (bouffe, consomable, immobiliers....), et bien figure toi qu'il y a quand même des [personnes peu appréciées] raisonables. tu iras à 25 bornes et tu te feras truandé. y a qu'a lire tout les posts à ce sujet, et tout les courriers envoyé chez honda france à propos de tel ou tel concessionaires.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Jack

Message par Jack » 19 janv. 2007, 08:59

Pour les révisions 'fixes" de la vara il ya , théoriquement, un barême HONDA . ensuite le conc. fixe lui même sont taux d'heure de Mo et donc tu obtiens le prix. Par exemple pour la révision des 12 000 c'est 2h30mn de Mo, sachant que comme on l'a vu sur ce forum, certains mécanos, juste à l'oreille, pense que le réglage des soupapes n'est pas necessaire et enlève donc .... 0 € sur le facture (ben oui, le barême c'est le barême). Autant te dire qu'on est bien monté avec une équipe comme ça.
Pour des travaux hors révisions, en général le conc. va te dire que c'est au temps passé : donc soit il est relativement honnête et il te facture rééllement le temps passé, soit il l'est moins et c'est un forfait
-"Fred tu y a passé combien de temps sur le Varadero 125 ?"
-"30 mn !"
-"Allez on facture une heure alors !
Donc il faut simplement demandé un devis, sachant que chez certains tu risques d'entendre "c'est au temps passé je peux pas vous dire à l'avance", dans ce cas, passe ton chemin
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

maks54

Message par maks54 » 20 févr. 2007, 21:00

Pour info ce soir je suis passé chez Honda Paris Sud Moto pour avoir une estimation du cout de la révision des 24 000 km

Reponse: 240 euros, je trouve ca plutot correct, surtout en plein Paris ! Et vous ?

MaX

PS: Super sympa chez Paris Sud Moto pour l'atelier...mais les commerciaux c'est moyen !
<=================================>

Monter Au Paradis, Descendre En Enfer...
Monter Sur Sa Vara, Descendre De Sa vara...

<=================================>

steph13005

Message par steph13005 » 20 févr. 2007, 21:20

corect

Jack

Message par Jack » 21 févr. 2007, 09:14

Chez Dafy, une synchro carbu : forfait de 55 € .... ça me parait un peu élevè comme prix, au point de me demander si je ne vais pas acheter l'appareil !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

capy

Message par capy » 25 févr. 2007, 11:37

c est tres honnete 240 moi j ai la facture du precedent posseceur lui a payé pour les 25000 : attention roullement de tambour!!!!presque 700 euro!!! oui oui vous lisez bien alors je met un peu de pub pour le [personnes peu appréciées] de villeneuve la garene!!!!

Répondre