warning (suite)

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

warning (suite)

Message par ladaou » 18 févr. 2007, 14:47

J'avais posté à la suite de tonio, mais pour une meilleure visibilité j'ai préféré cloné sur un nouveau Topic:

Bon, j'ai installé les warning sur ma vara. (module noir avec 2 fils jaunes, 1 rouge et un noir)
Premièrement, pour le repérage des fils sur les clignotants, ils ont tout les deux un fil vert qui correspond à la masse.

Comme j'avais déjà le faisceau des poignées chauffantes, j'ai repris le + après contact sur celui ci, et j'ai fait de même pour la masse.

J'ai installé un comodo droit récupéré à la casse.
Image
j'ai relié le comodo au plus après contact. l'autre fil du comodo étant connecté avec le fil rouge de la centrale warning.

Le fil noir de la centrale warning est à relié à la masse.

j'ai coupé en deux le fil+ du clignotant et est reconnecté les deux brins en ajoutant le fil jaune. j'ai utilisé une cosse à sertir (voir photo suivante) et j'ai refait la même chose avec l'autre clignotant et le fil jaune qui restait.
Image

Pour la centrale, j'ai préféré la fixée à l'araignée plutôt qu'au carénage (plus facile pour redémonter le carénage)
Image (adhésif jaune + collier de serrage)

Voilà le résultat :
Image Image Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 18 févr. 2007, 18:43

pat74 a écrit :Beau boulot David,et curieux de voir ça de visu :wink:
plus qu'a changer les protège mains :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre