[reglages] Petite question

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

[reglages] Petite question

Message par playboy » 04 févr. 2007, 07:53

voila je voudrais savoir qu'elles sont reglages (carbu...) quiq sont faisable par une brele en mecanique.
voila je suis a 16500km et je n'ai pas fais la revisions des 12000Km, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas eu le choix.
j'ai une semaine de vacance apres un mois d'exam alors je me suis dit que j'allais m'occuper de la vara.
pourquoi je ne l'emmene pas chez un concessionnaire pour qu'il le fasse?
pour une raison simple, ils sont encore plus nul que moi :?
entre celui qui nettoie la chaine avec de l'essence, l'autre qui me conseille d'acheter de la chaine au metre pour le kit chaine :roll: :? , un autre qui perd les cache du scoot de mon pote (trois [personnes peu appréciées] differents :shock: ),et ca continue...je me suis dit qu'il vallait peut etre mieux ne pas leur laisser la vara.
je ne peux meme pas compter sur honda qui a fermé, quand aus piece je dois les commander sur le net parce qu'il n'y a rien ici :?
bref...
je voudrais juste savoir si les reglage n'etais pas trop dur a faires, si on suis la consigne a la lettre?
merci de vos reponses et desolé d'etre aussi long :D
P.S: allez l'OM pour le classico :D

oliv64

Message par oliv64 » 04 févr. 2007, 11:58

salut, je sais c'est pas le sujet mais je vois que je ne suis pas le seul a etre boude ce matin ,quand a tes reglages ce n'est pas dur mais long a peaufiner a l'oreille et au compte tours, tient va voir la peut etre connais tu deja

http://www.varaloisir.fr.st/

frelon29

Message par frelon29 » 04 févr. 2007, 12:11

Je te conseilles de bien lire ce tuto et de réfléchir à deux fois avant d'attaquer ce boulot,et encore merci à Patrick67
http://moto.bbactif.com/Domaine-de-la-F ... 5-t102.htm

playboy

Message par playboy » 04 févr. 2007, 21:10

ok merci pour les liens :wink:
je vais voir si ca se tente ou pas, si je ne le sens pas je ne toucherais a rien :wink:
mais je n'ai quand meme pas vraiment le choix :?

playboy

Message par playboy » 05 févr. 2007, 09:26

je pensais surtout aux reglages, richesse, synchro..., je ne me sens pas encore d'ouvrir le moteur, un jour peut etre :wink:
bon ben les soupapes je sais au moins que je n'y touche pas :lol: merci MaxX
elles attendrons un peu :D

playboy

Message par playboy » 05 févr. 2007, 20:38

ben la pour le coup, je n'ai pas envie de casser mon moteur, je fais tres attention a ma vara mais pour ca je n'ai pas encore trouvé de bon mecano, je ne suis pas sur d'en trouver tout de suite et je ne me sens pas encore d'ouvrir le moteur :?
pour l'instant je ne m'en sert pas trop, je suis en vacances, mais je vais essayer de trouver cette semaine :wink:

Jack

Message par Jack » 06 févr. 2007, 09:30

oui mais comme le dit Maxx, le jeu aux soupapes à 12 000 c'est obligatoire !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ladaou

Message par ladaou » 06 févr. 2007, 13:20

Jack a écrit :oui mais comme le dit Maxx, le jeu aux soupapes à 12 000 c'est obligatoire !
celà dit, si tu déborde 2000km ce n'est pas très grave, en tout cas, c'est ce que m'as dit mon [personnes peu appréciées], au delà, ça peut le devenir. donc même si tu peus attendre un peu, commence tout de suite ta quete du graal (cad un mecano competent)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

playboy

Message par playboy » 07 févr. 2007, 00:07

oui j'avais bien compris que c'etait important et qu'il faut le faire :wink:
la je demandais juste ce que je pouvais faire moi meme :wink:
le temps que je trouve un bon mecano et je l'emmene :wink:

Répondre