Vitesse de pointe :p
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Vitesse de pointe :p
Salut les varaderiste (ou varadeur ... voir varoudeur ???)
J'ai pu lire que des vara atteignent le 140 et même le 130. Quelles modifications avez vous fait pour ces performances ?
Est-ce légale, j'entends par là fait-elle toujours 15 ch ? nan parce que sur bordeaux la police dispose d'un plateau qui peut à n'importe quel moment tester la puissance de la moto... et si elle fait 15.2 ch grillé ... :p
Merci d'avance de vos réponses .
J'ai pu lire que des vara atteignent le 140 et même le 130. Quelles modifications avez vous fait pour ces performances ?
Est-ce légale, j'entends par là fait-elle toujours 15 ch ? nan parce que sur bordeaux la police dispose d'un plateau qui peut à n'importe quel moment tester la puissance de la moto... et si elle fait 15.2 ch grillé ... :p
Merci d'avance de vos réponses .
salut checkmate.
j'ai pu voir aussi que certain roulaient a 130 et 140 km/h mais 140 logiquement c'est avec le kit 160. aprés certain donne leur vitesse en descente avec vent dans le dos et pèsent 70kg maxi donc peu d'interret.
Ensuite il y en a qui ont fait la modif kit chaine + filtre + gicleur et je pense avec un pot ninja (seul a faire des perfs en version homologué) et la c'est du 133 km/h maxi selon varatining95 (sans kit) donc logiquement homologué biensur sa vara est réglé comme une horloge cela va sans dire.
j'ai pu voir aussi que certain roulaient a 130 et 140 km/h mais 140 logiquement c'est avec le kit 160. aprés certain donne leur vitesse en descente avec vent dans le dos et pèsent 70kg maxi donc peu d'interret.
Ensuite il y en a qui ont fait la modif kit chaine + filtre + gicleur et je pense avec un pot ninja (seul a faire des perfs en version homologué) et la c'est du 133 km/h maxi selon varatining95 (sans kit) donc logiquement homologué biensur sa vara est réglé comme une horloge cela va sans dire.
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varapat a écrit :salut checkmate.
j'ai pu voir aussi que certain roulaient a 130 et 140 km/h mais 140 logiquement c'est avec le kit 160. aprés certain donne leur vitesse en descente avec vent dans le dos et pèsent 70kg maxi donc peu d'interret.
Ensuite il y en a qui ont fait la modif kit chaine + filtre + gicleur et je pense avec un pot ninja (seul a faire des perfs en version homologué) et la c'est du 133 km/h maxi selon varatining95 (sans kit) donc logiquement homologué biensur sa vara est réglé comme une horloge cela va sans dire.




n'en jeté plus
et ouui 130 no blem et pourtant beau bébé 1,96m 108kg et meem a deux elle rupte la varatuning et 55000km svp


ca y est j'ai mon gros cube
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Moi prend 128 km /h avant de rupter, et pas besoin de descente ni de vent dans le dos
Sur le plat ça le fait très bien ou même legere monté... par contre dès que ça monte 115 maxi
Pot rafale et modif carbus...mais teter changer les bougies...
en effet chaque moto réagira pareille, ma moto a été rodé par un mec qui conduisait sport...la vara de mon papy a été rodé par lui même, il dépasse jamais les 6500 trm
résultat son veau se traîne et prend pas plus de 110 su autoroute, même en descente 
J'ai changé mon cylindre avant, et j'ai rodé 1 000 bornes, ben là c'est fini et j'ai rien perdu en perf.....
ps : 1m98 85Kg


Pot rafale et modif carbus...mais teter changer les bougies...
en effet chaque moto réagira pareille, ma moto a été rodé par un mec qui conduisait sport...la vara de mon papy a été rodé par lui même, il dépasse jamais les 6500 trm



J'ai changé mon cylindre avant, et j'ai rodé 1 000 bornes, ben là c'est fini et j'ai rien perdu en perf.....
ps : 1m98 85Kg
[moderateur déchu :P ]
la mienne est à 99,99 % d'origine (juste une couronne de 43 au lieu de 44) et sur plat sans vent rupteur a 130 (125 avec la 44)varapat a écrit :ben voila alicroco tu vois, tu arrive a 128 km/h avec quelques modifs.
M'ais 100% origine tu faisais combien?
ps: je ne parle pas du pot sebring, c'est juste pour le son ! lol
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
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salut a tous alors moi avec ma vara d origine seul le pot est changé ma v max est de 125 km/h pour un 125 c est déja pas mal comparé a certaines machines et si il faut faire toutes c est modif pour monter a 130 je ne vois pas l interet tout ça pour 5km/h cad rien en fait mais bon si non on revient tjrs a la meme réponse : " ben t as qu as passé le A " . et a noté que c est un trail c est pas une sportive . tout ça n engage que moi
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Oui c'est sur je ne vois pas grand interet à monter a 5 Km/h de plus je voulais juste savoir par curiosité. De toute façon si tout se passe bien je compte passer le A début de l'année scolaire 2007 ( l'été ou voir septembre) si je trouve du travail en même temps que mes études (entrée a l iut ) mais je ne compte pas m'acheter un gros cub desuite parce que en plus du prix il faut l'assurer et je ne vais etre que a 90.25% de bonus.... Avec dejà l'assurance voiture c'est moyen ^^
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certe la prepa c'est pas donné et apporte pas grand chose niveau vmax
mais plutot en bas pour les reprises et là tu le sent y'a pas de blem
mais bon c'est vrai le A c'est le pied
plus de question a ce posser moi mes 65cv me suffise largement pour le moment
surtout ce couple de tracteur 9mkg a 4000t c top
j'ai hate d'avoir mes pots ca vas lui donné un super son
mais plutot en bas pour les reprises et là tu le sent y'a pas de blem
mais bon c'est vrai le A c'est le pied
plus de question a ce posser moi mes 65cv me suffise largement pour le moment
surtout ce couple de tracteur 9mkg a 4000t c top
j'ai hate d'avoir mes pots ca vas lui donné un super son

ca y est j'ai mon gros cube
Moi d'origine ma vara prenais pareil, les gicleurs le pot ne m'ont rien apporté en vmax, avant elle prenait elle ausi le 128 km /h ( compteur ), mon rupteur est à 12800trm ( je sais pas pourquoi, normalement c'est 12500 )
Seulement je les maintiens plus facilement mes 128km /h avec carbus + pot, et je les atteint plus facilement aussi, et à deux.
Seulement je les maintiens plus facilement mes 128km /h avec carbus + pot, et je les atteint plus facilement aussi, et à deux.
[moderateur déchu :P ]
Le pot c'est un rafale ( http://allicroco.free.fr/vara/Varapage , là t'a des tofs et une video du pot )
Les gicleurs sont plus gros tout simplement mais je ne connais pas précisément le diamètre, demandes à ton [personnes peu appréciées] ce qu'il peut faire.
Sinon ma couronne est celle d'origine.
Les gicleurs sont plus gros tout simplement mais je ne connais pas précisément le diamètre, demandes à ton [personnes peu appréciées] ce qu'il peut faire.
Sinon ma couronne est celle d'origine.
[moderateur déchu :P ]
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et en plus , pour la m^me cadence de pédalage , avec moins de dents à l'arrière , tu vas plus vite ...tonio a écrit :pas de probleme j'en faisais avant d'avoir la bête et continue d'en faire au moin sa avance pas tout seul et sa matien la lignePatrick31 a écrit :Essaie sur un vtt, tu comprendrastonio a écrit :fred28 comment quand mettant une couronne plus petit tu va plus vite (passer de 44 à 43)



...
Je dois avoir un petit problème
:
VARA 2001 16000 Km tout d'origine sauf pot Ninja.
J' arrive péniblement à avoir une Vmax de 110 - 115 Km/H.
Symptômes : Je monte dans les tours jusqu'a 12 000 facilement sauf sur la 5ième vitesse.
Et lorsque (enfin) je passe la 6, je passe pas les 10 000 tours
Dites, docteur
Je vais bien ?

VARA 2001 16000 Km tout d'origine sauf pot Ninja.
J' arrive péniblement à avoir une Vmax de 110 - 115 Km/H.
Symptômes : Je monte dans les tours jusqu'a 12 000 facilement sauf sur la 5ième vitesse.
Et lorsque (enfin) je passe la 6, je passe pas les 10 000 tours


Dites, docteur

- did31
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la bonne vitesse c'est celle qui vous permet d'arriver à bon port CQFD
maintenant faire de la ligne droite à 125 où 130 quel intérêt
on est à donf et aucunes marges de sécurité pour doubler
l'intérêt c'est de bien connaitre sa machine et d'enrouler les virolos sans se mettre en danger
sinon la solution est de passer le A mais vaste débat mainte fois posté içi

maintenant faire de la ligne droite à 125 où 130 quel intérêt

on est à donf et aucunes marges de sécurité pour doubler

l'intérêt c'est de bien connaitre sa machine et d'enrouler les virolos sans se mettre en danger

sinon la solution est de passer le A mais vaste débat mainte fois posté içi

Moi je ne sais pas comment vous faites mais sur le plat c'est 120 et en descente j'arrive au rupteur à 130.
Je fais 102 kg et j'ai un top cas givi 43, ceci explique peut etre cela?
Je fais 102 kg et j'ai un top cas givi 43, ceci explique peut etre cela?

S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier