Je démarre la belle une première fois normalement, et en passant devant je me rend compte que les phares (les 2) sont éteints ... je l'arrête pour couper le contact et la redemarrer .... plus rien !
les veilleuses sont allumées, tout comme le tableau de bord et le neutral vert, par contre rien en appuyant le bouton de démarrage, béquille mise ou pas !... je pense au poussoir pour la mettre en route qui pourrait avoir un faux contact, j'ai mis un coup de dégripant et j'ai été obligé de prendre ma bar .. une idée ?
J'ai refait un essai tout à l'heure toujous rien !
Il ya aurai un fusible qui fait les 2 ?
plus de phare / plus de démarreur !
Modérateur : Groupe modérateurs
plus de phare / plus de démarreur !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Si rien du tout ne se passe , soit dans l'ordre et au plus simple
Controle de tous les fuses ( deux de 10A sont apparement dans le circuit d'allumage page 51 52 RT ) , et le 30A ( en serie sur démarreur, il est caché dans une verue avec du stotch aprés avoir débranché le connecteur du relais . Merci Did )Page 54 55 revue technique .
Tu as normalement un 10A et un 30A de rechange.
Bouton demarreur ( il coupe aussi les phares, info suite panne gdr )
Soit charbons du demarreur . Un petit coup dessus . ( Vieille ta vara ?? )
Controle batterie, mais si le démarreur ne se lance même pas faiblement , j'y crois moyen .
Dis pour la suite .
.
Controle de tous les fuses ( deux de 10A sont apparement dans le circuit d'allumage page 51 52 RT ) , et le 30A ( en serie sur démarreur, il est caché dans une verue avec du stotch aprés avoir débranché le connecteur du relais . Merci Did )Page 54 55 revue technique .
Tu as normalement un 10A et un 30A de rechange.
Bouton demarreur ( il coupe aussi les phares, info suite panne gdr )
Soit charbons du demarreur . Un petit coup dessus . ( Vieille ta vara ?? )
Controle batterie, mais si le démarreur ne se lance même pas faiblement , j'y crois moyen .
Dis pour la suite .

.
...
Merci à tous d'avoir réfléchi à mon cas ! :
Hier soir en débauchant et en déscendant de ma BAR, je me suis mis sur le dos de la Vara !
Alors effectivement j'avais lu la RT qui parle du fusible 30 A pour l'allumage et démarreur et 10 A pour les phares ... je me suis dit donc : pas possible qu'un seul fusible fasse tout ça (phare + démarreur out) ... j'ai controlé les fusibles 10 A, un était cramé, je l'ai changé, la moto est repartie !
Pourquoi avait il cramé : j'ai remarqué que le bouton code/phare était resté en position intermédiaire suite à une fausse manip, je pense que ça a peut être fait des petites étincelles et que le fusible à fait son boulot !
je suis venu au boulot avec ce matin et tout est OK, mais je ne comprend toujours pas pourquoi le démarreur ne tournait pas hier puisque le fusible de 10 A ne fait QUE les phares d'aprés la RT .
Hier soir en débauchant et en déscendant de ma BAR, je me suis mis sur le dos de la Vara !
Alors effectivement j'avais lu la RT qui parle du fusible 30 A pour l'allumage et démarreur et 10 A pour les phares ... je me suis dit donc : pas possible qu'un seul fusible fasse tout ça (phare + démarreur out) ... j'ai controlé les fusibles 10 A, un était cramé, je l'ai changé, la moto est repartie !
Pourquoi avait il cramé : j'ai remarqué que le bouton code/phare était resté en position intermédiaire suite à une fausse manip, je pense que ça a peut être fait des petites étincelles et que le fusible à fait son boulot !
je suis venu au boulot avec ce matin et tout est OK, mais je ne comprend toujours pas pourquoi le démarreur ne tournait pas hier puisque le fusible de 10 A ne fait QUE les phares d'aprés la RT .
Jacques
vStrom 650 Dl grise
vStrom 650 Dl grise