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Osiris
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par Osiris » 18 janv. 2007, 18:27
Salut!
Est ce que quelqu'un a une solution pour retiré le filtage au bout du guidon qui tiennes les embouts...
Merci de votre aides!
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Pat31
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par Pat31 » 18 janv. 2007, 18:30
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Osiris
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par Osiris » 18 janv. 2007, 21:07
C'est les embouts noir du guidon qui sont apres la poigné et bien il y a une pice qui a un filtage a l'interieur du guidon qui les tiens mais imposssible de les enlevés p etre que quelqu'un a une methode...
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Pat31
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par Pat31 » 18 janv. 2007, 21:19
tu as un vis au milieu , dans un sens tu bloques en écartant des machoires , dans l'autre , tu pourra les sortir

.
C'est des massellottes et elles sont nécessaires sur ton guidon. Tu veux les changer ???
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Osiris
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par Osiris » 18 janv. 2007, 22:16
C'est pour les mettres sur le nouveau guidon mais j'ai pas tous compris...

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frelon29
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par frelon29 » 18 janv. 2007, 22:20
En fait ces masselotes (les embouts sur le guidon)servent à équilibrer ta machine.Tu tourne à gauche pour les dévisser et à droite pour les visser.
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ladaou
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par ladaou » 18 janv. 2007, 22:51
ripik a écrit :En fait ces masselotes (les embouts sur le guidon)servent à équilibrer ta machine.Tu tourne à gauche pour les dévisser et à droite pour les visser.
Si tu ne peus pas réutiliser tes masselotes d'origine, il me semble que celà existe en adaptable, peut être plus facile à monter sur ton nouveau guidon, qui est également adaptable, si je ne me trompe pas.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Osiris
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par Osiris » 19 janv. 2007, 12:52
C'est vide dans le nouveau guidon il y a pas de filtage pour les embouts d'ou pk je voulais recupéré ceux d'origine sur l'ancien guidon mais impossible de les sortirs...
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ladaou
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par ladaou » 19 janv. 2007, 15:14
Osiris a écrit :C'est vide dans le nouveau guidon il y a pas de filtage pour les embouts d'ou pk je voulais recupéré ceux d'origine sur l'ancien guidon mais impossible de les sortirs...
si c'est vide, il vaut mieux racheté des masselottes qui se vissent dans une espèce de cheville expansive (en caoutchouc, souvent)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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nitrox
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par nitrox » 22 janv. 2007, 14:36
Ca s'appelle un expandeur...
Ripik, Patrick31, je pense que la question n'était pas "comment on dévisse les masselottes" ni "à quoi ça sert" mais "comment on enlève l'écrou qui est à l'intérieur du guidon ?". et là pas de réponses...
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frelon29
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par frelon29 » 22 janv. 2007, 15:07
nitrox a écrit :Ca s'appelle un expandeur...
Ripik, Patrick31, je pense que la question n'était pas "comment on dévisse les masselottes" ni "à quoi ça sert" mais "comment on enlève l'écrou qui est à l'intérieur du guidon ?". et là pas de réponses...
Pas de réponse et pour cause pas la bonne ni la même question.
Le mieux est encore d'aller chez son conc et de demander des EXPANDEURS

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Pat31
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par Pat31 » 22 janv. 2007, 16:25
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Pat31
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par Pat31 » 22 janv. 2007, 18:47
MaxX_ZX9R_66 a écrit :
C'est soudé d'usine, c'est cuit.
Nan , j'en avais une dévissée d'entrée , un coup de clé allen , et hop .

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Pat31
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par Pat31 » 22 janv. 2007, 20:31
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je ne vois toujours pas l'interet de recuperer le bidule sachant qu'il n'y aura certainement ^pas de filetage dans le nouveau guidon pour le fixer .....
+1

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Osiris
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par Osiris » 22 janv. 2007, 20:53
Le bidule que je veu recuperer sert a fixé les embouts du guidon!lol
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Osiris
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par Osiris » 23 janv. 2007, 09:31
Oki merci les gars pour votre aide j'attend la nouvelle paie et j'irai m' acheter des nouveaux embouts!
