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Jack
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par Jack » 28 nov. 2006, 09:46
Bonjour à tous,
Voila comme tous je trouve la Vara super discrète avec son pot d'origine. Comme certains je la trouve même TROP discrète ... ce qui ne me semble pas un avantage en ville surtout pour doubler les bar...
Mais voila, je n'ai pas 300 € à mettre dans un pot leo vince ou autre, alors la solution la plus simple serait encore de perçer le pot d'origine ...
mais voila ma question :
-Une idée du son avec les 8 trous ?
-Sommes nous obligé de perçer 8 trous ?, 2 ça suffit pas ?
-besoin de re régler la carburation après ?
merci de vos éclairages

Jacques
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Jack
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par Jack » 28 nov. 2006, 14:42
ben mince alors, je l'avais pas trouvé ce matin,
je me répond donc tout seul
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=5177
bonne journée à tous !
Jacques
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fred28
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par fred28 » 28 nov. 2006, 14:54
gaffe Jack ! la sénilité te guette

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Jack
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par Jack » 28 nov. 2006, 14:59
tu m'étonnes .... mais je sais toujours pas si je vais percer !
c'est pour ça que si j'avais trouvé un pot d'origine pas trop chère j'aurais fait un essai dessus !
mais 170 roro .......................j'aloucine

Jacques
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fred28
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Message
par fred28 » 28 nov. 2006, 15:03
Jack a écrit :tu m'étonnes .... mais je sais toujours pas si je vais percer !
c'est pour ça que si j'avais trouvé un pot d'origine pas trop chère j'aurais fait un essai dessus !
mais 170 roro .......................j'aloucine

tu savais pourtant ou t'adresser ? lol

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fred28
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Message
par fred28 » 28 nov. 2006, 15:18
bazard de bazard !
le back navigateur et actualiser !
avec des temps de réponses a la noix => doublon
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par Jack » 28 nov. 2006, 15:28
Merci Bruno, de toutes façons je ne le ferais sur mon pot d'origine...
et je crois tout simplement que je vais attendre pour le moment !
je vais plutot monter une corne de brume sur mon guidon

Jacques
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fred28
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Message
par fred28 » 28 nov. 2006, 16:25
Jack a écrit :Merci Bruno, de toutes façons je ne le ferais sur mon pot d'origine...
et je crois tout simplement que je vais attendre pour le moment !
je vais plutot monter une corne de brume sur mon guidon

tu sais ,si t'attend un peu, tu t'offres un ninja carbone homologué !
t'es ok coté KEUFS et t'as le bruit en plus ! d'accord t'as les thunes en moins

et comme t'as une vara hors de prix

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