autocollants de protection

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
delph

autocollants de protection

Message par delph » 06 nov. 2006, 17:12

salut toute nouvelle en varadero et deja mordue j'aimerai savoir si vous avez un plan pour ne pas abimer la zone autour du contacteur d'allumage à cause du trousseau de clé qui frotte. existe t il des autocollants comme pour le reservoir? je sais que la meilleure solution est d'éviter le trousseau mais c'est pratique d'avoir sur un même trousseau la clé d'allumage, d'antivol et de top case . MERCI DE VOS CONSEILS

julien

Message par julien » 06 nov. 2006, 17:24

pour ma part ayant récupérer une vara de 2001 sur laquelle cela était déjà rayé j'ai mis un isolant mousse pour tuyau de couleur noir tu les achetes dans les magasins de bricolage pour 70 a 90 cts d'€ au metre et tu découpes

Voila tout sinon scotch de couleur existe ou protection type feuille de carbonne comme certains font rubrique vara modifiée

:lol:

delph

Message par delph » 07 nov. 2006, 12:49

merci à tous pour vos conseils

Oxygm

Message par Oxygm » 07 nov. 2006, 13:35

Perso, j'ai ma clef de contact et l'anti-vole dessus, avec porte-clef caoutchouc. Ca a rayé la platine.
Un arc de cercle autour. C'est comme ça. Ca ne se voit que de près.

Mais bientôt je compte mettre mes 4 clefs de bureau, mes trois clefs de la porte d'entrée, les 2 clefs de la voiture de ma copine au cas où, la clef de mon bureau chez moi, la clef de 12, la clef anglaise.. :lol:

zorg26

Message par zorg26 » 12 nov. 2006, 19:35

delph a écrit :salut toute nouvelle en varadero et deja mordue j'aimerai savoir si vous avez un plan pour ne pas abimer la zone autour du contacteur d'allumage à cause du trousseau de clé qui frotte. existe t il des autocollants comme pour le reservoir? je sais que la meilleure solution est d'éviter le trousseau mais c'est pratique d'avoir sur un même trousseau la clé d'allumage, d'antivol et de top case . MERCI DE VOS CONSEILS
bonjour
va faire les yeux doux a ton assureur et recupere 2 Adhesifs transparents ceux destinés a la vignette de la carte verte
-le premier tu l'enroule autour du guidon au niveau du contacteur a clefs

-le second tu le colle sur la platine et tu decoupe doucement le surplus pour acceder au canon de la clef de contact

par cher et tres efficace :wink:
un clavier AZERY en vaut 2

Pat31

Message par Pat31 » 12 nov. 2006, 19:39

zorg26 a écrit :
delph a écrit :salut toute nouvelle en varadero et deja mordue j'aimerai savoir si vous avez un plan pour ne pas abimer la zone autour du contacteur d'allumage à cause du trousseau de clé qui frotte. existe t il des autocollants comme pour le reservoir? je sais que la meilleure solution est d'éviter le trousseau mais c'est pratique d'avoir sur un même trousseau la clé d'allumage, d'antivol et de top case . MERCI DE VOS CONSEILS
bonjour
va faire les yeux doux a ton assureur et recupere 2 Adhesifs transparents ceux destinés a la vignette de la carte verte

-le second tu le colle sur la platine et tu decoupe doucement le surplus pour acceder au canon de la clef de contact

Tu sais parfois que tepakon toi :P :P
...

marc 28

Message par marc 28 » 13 nov. 2006, 07:31

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
zorg26 a écrit :
bonjour

Pareil, quand je parts en periple avec le SDS les sacoches et la baxter je mets mon petit bordel dans une chtite banane accrochée à l'araignée de la bulle, tout est dedans, le cable du GPS, les papiers, les clefs, les portables, bref plus rien dans les poches et c'est bien mieux :wink: PArceque mine de rien, quand on a 450kg à tenir à la station service rienque avec 2 guibolles, moins on bouge et mieux c'est :lol:

A+ MaXX

A+ MaxX
:D je savais que tu étais poilu MaxXou! mais là, vraiment, tu m'impressionne... c'est sur qu'avec 450kg entre les guibolles tu laisse faire le boulot (sds sportive?) :lol:
:dehors:

zorg26

Message par zorg26 » 13 nov. 2006, 12:57

Patrick31 a écrit :
zorg26 a écrit :
bonjour

Tu sais parfois que tepakon toi :P :P
Non mais .... il avait des doutes :shock: :shock:
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre