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Modérateur : Groupe modérateurs
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Osiris
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par Osiris » 25 oct. 2006, 09:30
Bonjour!
Je souhaite regraissé ma chaine car je la trouve un peu seche j'ai trouver dans mes placards de la graisse a arme est ce que cela peut convenir??merci a toussssssssss

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on the rock
Message
par on the rock » 25 oct. 2006, 09:36
jsuis pas sur de ca mais je ne pense pas... ya des graisses specifique pour chaine de moto...

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Osiris
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par Osiris » 25 oct. 2006, 09:39
Oui je pensais bien qu'il y avait dans le commerce des graisses specifiques mais je me disais que de la graisse c est de la graisse donc que ca pouvait faire pareil....
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Jack
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Message
par Jack » 25 oct. 2006, 09:59
ça va surtout se projeter sur ta roue dès que tu vas rouler !, de plus il faut une graisse assez epaisse, pour tenir, mais pas trop sinon elle ne penètre pas dans les joints de la chaine !
rabat toi sur une bombe du commerce compatible "o ring"
Jacques
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Osiris
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par Osiris » 25 oct. 2006, 10:04
ok merci beaucoup pour vos conseils demain je vai aller acheter une bombe et regraissé un peu tous ca car je la trouve assez seche.
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fred28
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Message
par fred28 » 25 oct. 2006, 10:13
perso j'utilise la graisse en bombe "IPONE" de couleur ( je l'ai choisie bleue, yoman

) comme ça "tu vois bien ou c'est qu'ten a mis"

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Yoman
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par Yoman » 25 oct. 2006, 10:32
fred28 a écrit :perso j'utilise la graisse en bombe "IPONE" de couleur ( je l'ai choisie bleue, yoman

) comme ça "tu vois bien ou c'est qu'ten a mis"

Oui effectivement la c'est bien pratique le bleu
Merci de m'avoir dedicassé ton post

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fred28
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Message
par fred28 » 25 oct. 2006, 10:37
Yoman a écrit :fred28 a écrit :perso j'utilise la graisse en bombe "IPONE" de couleur ( je l'ai choisie bleue, yoman

) comme ça "tu vois bien ou c'est qu'ten a mis"

Oui effectivement la c'est bien pratique le bleu
Merci de m'avoir dedicassé ton post


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Oxygm
Message
par Oxygm » 27 oct. 2006, 23:48
J'ai trouvé un truc aussi dans mon placard, de l'ISIO 4 première pression. Je sais pas si ça graisse bien?
Ok, je []-->

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did31
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Message
par did31 » 28 oct. 2006, 03:37
c'est pas la peine que l'on réponde si les post sont effacés alors qu'il n'ya pas eu de pourrissage
c'est à la tête du client???

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Pat31
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par Pat31 » 29 oct. 2006, 20:10
did31 a écrit :c'est pas la peine que l'on réponde si les post sont effacés alors qu'il n'ya pas eu de pourrissage
c'est à la tête du client???

Pardon did , j'ai fait une fausse manouvre , et j'ai renversé du café sur ton post . De ce fait , il était plus lisible

.
Comme quoi, on commence par mettre un genou à terre , et ensuite on retrouve plus ses posts
nan , je déconne , j'ai rien fait moi

...
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julien
Message
par julien » 06 nov. 2006, 11:41
pour ma part j'ai fait d'abord un nettoyage complet grace a un produit en bombe tres efficace tu laisses agir la graisse tombe et la chaine apparait comme neuve
Essuyage complet de la chaine et du plateau et graissage avec bombe speciale moto.
La chaine est comme neuve et cela evite de regraisser sur du sale ! et quand ou voit se que l'on récupére du nettoyage il valait vraiment mieux le faire !
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bernard62
Message
par bernard62 » 06 nov. 2006, 13:02
salut faut pas attendre que la chaine soit sec pour la graissè environ 1000km plus s'il plue voila ce que je fait moi bye

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Oxygm
Message
par Oxygm » 06 nov. 2006, 23:20
J'utilise de l'huile pour boite de vitesse, 70 W 80, étalée au pinceau surtout à l'interieur. Je regraisse tous les 600 voire 800 km.
La chaine a une couleur gris métal mais en faite elle est graissée
