Salut à tous,
Déjà je suis un petit nouveau sur le forum, voici le lien vers ma présentation:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9455
Je poste ce sujet car en tant qu'étudiant je n'ai pas un budget enorme pour l'entretien de ma moto... J'espere donc par l'intermediaire de ce post trouver une ou plusieurs âmes charitables qui pourraient m'aider...
En effet je n'ai pas les moyens pour aller chez un [personnes peu appréciées] Honda, surtout à paris et je n'ai pas les outils ni les connaissances pour le faire tout seul...
Depuis que ma Vara existe (2001), le reglage de la synchro des carbu n'a jamais été réalisée... Donc si l'un d'entre vous dispose de l'appareil qu'il faut et qu'il voudrait bien bichonner la mienne... Ca serait avec plaisir.
Vu ma taille j'aimerai également baisser la pedale de frein arrière mais je n'ai pas les outils pour... :-s
Enfin voilà si quelqu'un se sent capable de m'aider ca serait sympa...
Moi de mon coté je peux... bah euh... donner des cours à vos eventuels enfants ?!
Merci
@ +
M@x
Aide Pour Un Nouveau Varaderiste Parisien
Modérateur : Groupe modérateurs
Aide Pour Un Nouveau Varaderiste Parisien
<=================================>
Monter Au Paradis, Descendre En Enfer...
Monter Sur Sa Vara, Descendre De Sa vara...
lieberty a écrit :un tit conseil... parle d'apéro ou du barbecu ou restau, tu vas voir c'est magique ...![]()
Bah moi je veux bien mais dans mon petit studio du 5 eme étage C pas simple... Un resto... y a bien un Mc Do pas loin de chez moi mdrr...
Aller je compte sur vous je ne demande pas du benevolat pur mais juste que ca me coute moins cher... pour le meme resultat!
Max