c'était pareil pour vous?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
CLOCLO

c'était pareil pour vous?

Message par CLOCLO » 19 oct. 2006, 21:55

Bonsoir à tous :lol:

Comme vous le savez ( enfin les plus assidus .....) j'ai ma vara ( noire ) depuis le 31 aout 2006.
Déjà 2100 kms, :evil: hé oui je roule tous les jours pour aller au boulot
4 fois 10 kms / jours + les ballades du we avec ma tres chère SDS :wink:
A j'ai déja eu un raz del'heure et du trip :twisted:
b je plafonne encore à 100 105 km/h
:twisted: c
la vmax ne m'inquiète pas trop , je pense qu'il faut encore attendre + de kms , mais par contre le raz!!!!!!! tres bizarre!!!!!!!!!!!

:?:
avez vous vécus mêmes choses ?
:!: :?:
@+
cloclo :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 19 oct. 2006, 22:05

ben oui pour la raz , une fois :lol: :lol: . Pense à ne pas demarrer avant initialisation du compteur . Je ne sais pas si ça y fait , mais depuis une fois juin , pas de souci :wink: ( sur les conseil du forum ).

T'affole pas pour une fois . :lol: :lol:
...

Jack

Message par Jack » 20 oct. 2006, 08:17

Pour la Vmax c'est normal : attends au moins 4000 km, mais c'est surtout à partir de 6 000 km que la belle se libère ... tu peux aussi mettre un peu de mécacyl (fait des recherches sur le forum), qui aide un peu le moteur et le rend plus onctueux ! :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

yann74

Message par yann74 » 20 oct. 2006, 10:45

probléme de compteur, defaut des vara, va voir ton concessionnaire pour le changer, perso cela m'a fait pareil, jsuqu'au jour ou plus rien;
probléme connu chez honda et pris sous garantie
horizon pas net, reste à la buvette !!!

marc 28

Message par marc 28 » 22 oct. 2006, 18:08

:( salut les gars, les filles, + 1, :( je suis dans le même cas que vous:
:arrow: pratiquement plus de lecture sur les écrans digitaux et ce: six mois aprés l'achat de la bécanne, dernièrement c'est l'éguille de la vitesse qui chutte de façon aléatoire!!! ayant plus que dépassé le délai de garantie, je suis allé chez honda cette semaine et demandé le prix du tableau de bord complet! :? ACROCHEZ VOS CEINTURES! 330groros le truc!!! :evil: :evil: :evil: ils ne s'emm'''ent quand même pas chez honda, surtout pour un problème qui apparemment devient récurent sur cette machine :evil:
:idea: que peut on faire?

Pat31

Message par Pat31 » 22 oct. 2006, 18:12

marc 28 a écrit ::( salut les gars, les filles, + 1, :( je suis dans le même cas que vous:
:arrow: pratiquement plus de lecture sur les écrans digitaux et ce: six mois aprés l'achat de la bécanne, dernièrement c'est l'éguille de la vitesse qui chutte de façon aléatoire!!! ayant plus que dépassé le délai de garantie, je suis allé chez honda cette semaine et demandé le prix du tableau de bord complet! :? ACROCHEZ VOS CEINTURES! 330groros le truc!!! :evil: :evil: :evil: ils ne s'emm'''ent quand même pas chez honda, surtout pour un problème qui apparemment devient récurent sur cette machine :evil:
:idea: que peut on faire?
Ton voisin, il la laisse jamais dehors et sans surveillance , sa vara :roll: :roll:

Etat de ta batterie ???
...

Répondre