AMPOULE DE COMPTEUR

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Olivier95

AMPOULE DE COMPTEUR

Message par Olivier95 » 18 oct. 2006, 20:04

Bonsoir,
je recherche la référence des ampoules qui sont dans le compteur ?

Merci d'avance.

POIRET

Message par POIRET » 18 oct. 2006, 20:25

POUR MOI AUSSI MERCI :wink: :wink: :wink:

JAG

Message par JAG » 18 oct. 2006, 21:26

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je vais dire une enorme connerie certainement mais si tu l'enleves et que tu lis ce qu'il y ecrit dessus, à tous les coup tu auras la ref de l'ampoule ..... :roll:

A+ MaxX
Ben non tu dis pas forcement une connerie,c'est comme le port salut c'est marqué dessus!!!

Olivier95

Message par Olivier95 » 18 oct. 2006, 22:14

Ben j'me doute que si je démonte je vais voir la référence :lol:

Juste que en travaillant dans l'automobile je peux avoir les ampoules pour moi sans problème, et j'essaye de récupérer la référence de ces ampoules comme cela je n'ai pas à démonter mon compteur, récupérer la référence, puis remonter pour redémonter ensuite pour changer les ampoules :wink:

Surtout que je me sert de la moto tout les jours !!!!!!!!!

JP21

Message par JP21 » 19 oct. 2006, 06:43

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
JAG a écrit :
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je vais dire une enorme connerie certainement mais si tu l'enleves et que tu lis ce qu'il y ecrit dessus, à tous les coup tu auras la ref de l'ampoule ..... :roll:

A+ MaxX
Ben non tu dis pas forcement une connerie,c'est comme le port salut c'est marqué dessus!!!
Qui doute en ces murs, que je ne le sachasse point ???
:lol: :lol: :lol:

A+ MaxX
Excellent , cet imparfait du subjonctif cher MaxX , excellent !!! :lol: :lol: :lol: Sobre mais excellent ! Réponse de bon aloi , nous mettons 10€ dans le norin !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

okapi

Message par okapi » 19 oct. 2006, 07:19

JP21

Message par JP21 » 19 oct. 2006, 18:14

okapi a écrit :nourin et pas norin ( source http://www.google.fr/search?q=nourin&ie ... =firefox-a) :wink:

Il y en a un qui suit !!!

Tout juste Maître Okapo :roll: , nourin bien-sûr , faute de frappe !!! :evil: Ah , le bourrin ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre