bridgestone "bt 45" où "tw"
les dunlops (sais pas le modèle)
mais sur le moteur de recherche tu trouveras des topics dédiés au pneus

Modérateur : Groupe modérateurs
Bruno 44 a écrit :C’est vrai que de plus en plus je me demande si les clients viennent me voir pour des lunettes ou pour l’apéro !!!okapi a écrit :surtout qu il confond verre de sky et verre optique .....![]()
Et dire que mon comptable ne veut pas que je passe le sky en frais généraux !!!![]()
![]()
Les pneus d'origine, lissent à 7000kms ? t'as fait des burns ou koi ?nono30 a écrit :mes pneus sont lisse;;;;;;;;;;;;7000kms d origine,,année 2001,je voudrais,,,une monte routiere,quel pneu choisir:merci nono30
les miens avaient fait 7 où 8000 aussi ça peut dependre du revetement de la routeladaou a écrit :Les pneus d'origine, lissent à 7000kms ? t'as fait des burns ou koi ?nono30 a écrit :mes pneus sont lisse;;;;;;;;;;;;7000kms d origine,,année 2001,je voudrais,,,une monte routiere,quel pneu choisir:merci nono30
j'ai 7000kms et les miens d'origine sont à 20% d'usure ? est qu'il y aurait une différence de qualité d'un pneu à l'autre sur le même modèle ? pourtant je suis pas tendre sur les freinages, par contre il est vrai que mes parcours font en moyenne 40-60 kilometres sur route et autoroute. est ce que la différence viens de là?
ya de l'inspiration chez patou...Patrick31 a écrit :Bruno 44 a écrit :C’est vrai que de plus en plus je me demande si les clients viennent me voir pour des lunettes ou pour l’apéro !!!okapi a écrit :surtout qu il confond verre de sky et verre optique .....![]()
Et dire que mon comptable ne veut pas que je passe le sky en frais généraux !!!![]()
![]()
Ouvre un BAR qui fait optique![]()
, tu peux l'appeller
Chez Bruno , le verre à l'oeil
ca s'appelle un monocle des années de comptoir ca aideon the rock a écrit :ya de l'inspiration chez patou...Patrick31 a écrit :Bruno 44 a écrit : C’est vrai que de plus en plus je me demande si les clients viennent me voir pour des lunettes ou pour l’apéro !!!![]()
![]()
Ouvre un BAR qui fait optique![]()
, tu peux l'appeller
Chez Bruno , le verre à l'oeil![]()