robinet essence

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
didier62d

robinet essence

Message par didier62d » 06 oct. 2006, 13:05

lors de l'acquisitiopn de ma varadéro, je me suis aperçu quelques jours après que le robinet d'essence était manquant. j'en ai donc racheté un nouveau chez honda (17 euros, pas donné) et remonté avec de la loctite.
lorsque j'ai effectué le démontage du sabot moteur pour la vidange, j'ai retrouvé l'ancien robinet coincé à l'intérieur, me voilà donc avec un robinet d'avance.

Jack

Message par Jack » 06 oct. 2006, 15:40

didier62d a écrit :lors de l'acquisitiopn de ma varadéro, je me suis aperçu quelques jours après que le robinet d'essence était manquant. j'en ai donc racheté un nouveau chez honda (17 euros, pas donné) et remonté avec de la loctite.
lorsque j'ai effectué le démontage du sabot moteur pour la vidange, j'ai retrouvé l'ancien robinet coincé à l'intérieur, me voilà donc avec un robinet d'avance.
Et qui qui l'avait monté le sabot ???? le [personnes peu appréciées] ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

JP21

Message par JP21 » 06 oct. 2006, 17:15

MaxX_ZX9R_66 a écrit :C'est la sabot qui a retenu le robinet. Le sabot a donc ete monté avant la perte du robinet. Cela dit en general quand un truc tombe d'en haut c'est pour aller vers le bas...... donc en general on regarde dans le carenage, souvent il y est coincé ..... le bidule qu'on cherche :wink:

A+ MaxX

+ 1 ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

did31

Message par did31 » 06 oct. 2006, 18:02

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Mais elle se moque ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
meuuuuuuuhhhhhhhhh non :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre