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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 17:27
bon allé je pose mes quest :
1) je veut mettre un pignon 15 dent à l'avant, que me conseillé vous pour l'arrière pour augmanter l'alonge mais pas me faire enfumer par

les bagnole?

je sais on a déja traité se sujet (je crois) mes je retrouve pas le lien )
2) quelle pneu me conseillé vous? le mec qui l'avait avant a mi la meme chose que d'origine
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okapi
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par okapi » 04 oct. 2006, 17:29
ne met pas de pignon de 15 ou de couronne si ta pas fait de modif filtre a air et pot d echapement !!

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Pat31
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par Pat31 » 04 oct. 2006, 17:31
okapi a écrit :ne met pas de pignon de 15 ou de couronne si ta pas fait de modif filtre a air et pot d echapement !!

Je vois la prochaine question arriver

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okapi
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par okapi » 04 oct. 2006, 17:33

le moteur de recherche , il utilisera !!

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 17:35
le pot il est changé pour le filtre a air j'en sair rien lol il a tou laisser d'origine allé je pose la question
a koi sa sert la modif boite a air ?
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Pat31
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par Pat31 » 04 oct. 2006, 17:36
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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 17:38
sa serait une bonne idée lol mais je pense avoir comprie modif filtre a aire un filtre plus aéré pour meilleur prise aire ds moteur et une meilleur combustion ? non?

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 18:09
c'est sa ou je me trompe? bon de toute façon c koi le prix d'un filtre pour la modif
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did31
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par did31 » 04 oct. 2006, 18:10
le filtre à air d'une 205 et de l'huile de coude

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 18:12
té pas drole toi nan mais franchement c koi le prix de la modif?
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did31
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par did31 » 04 oct. 2006, 18:13
varadero01 a écrit :té pas drole toi nan mais franchement c koi le prix de la modif?
je viens de te le marquer
puis is je suis pas drôle vas donc chercher tout seul avec le moteur de recherche

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 18:15
sa me dit pas le prix bon c pas grave je demanderai o [personnes peu appréciées]
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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 18:34
excuse moi j'avais pas compris le moteur de recherche du forum (dans google sa marche pas bien

) bon alors filtre 49 € (environ) merci pour la reponse que g touvé page 4 :^^:
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okapi
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par okapi » 04 oct. 2006, 19:23
le filtre de Peugeot 205 a 49 euro >> c est du vol !!!
11 euro maxi

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 20:10
je parlais du filtre honda

et je tenais encore a m'excuser

je voudrai y faire faire par mon [personnes peu appréciées] la dernière fois que j'ai essayé de demonter le reservoir sur ma rs ça c'est mal finit
question (une autre) : ou est ce qu'on met l'huile (je tien a signaler que j'avais un 2T avant ):bouletman:
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par okapi » 04 oct. 2006, 20:25
non pas du tout ( en principe la vara ne consomme pas d huile ) pas comme un 2 t du moins !!
le filtre , ca m etonnerait que ton [personnes peu appréciées] veuille le faire !!!!
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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 20:26
pk? c pas legal?
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okapi
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par okapi » 04 oct. 2006, 20:29
tu le vois poser un filtre de 205 ou de fiat ? a 10 euro au lieu du filtre haonda a 50 euro ?

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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 20:31
je parle de faire poser un filtre honda moi
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par okapi » 04 oct. 2006, 20:32
oui il te posera un filtre honda !!!
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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 20:33
lol moi sa me va ^^
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varadero01
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par varadero01 » 04 oct. 2006, 20:36
j'ai regarder sur un autre forum et il existe un filtre honda plus aéré pour celle ci à 50€
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Jack
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par Jack » 05 oct. 2006, 07:46
varadero01 a écrit :j'ai regarder sur un autre forum et il existe un filtre honda plus aéré pour celle ci à 50€
BOnjour,
Je ne suis pas absolument persuadé qu'il faille modifié le filtre à air, le pot d'échapement, etc etc pour mettre un pignon de 15 !!!
Il faudrait déja commencer par analyser la situation, c'est à dire combien du pèse, quelle utilisation du fait de la moto en particulier (duo ou solo) et dans quelle région du habite ....
Ca me parait être la base moi

, avant d'acheter une 205

Jacques
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par okapi » 05 oct. 2006, 08:07
alors met un pignon de 15 sans modif !!!
si t avance ta de la chance !!

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varadero01
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par varadero01 » 05 oct. 2006, 16:04
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Marco-Paulo
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par Marco-Paulo » 05 oct. 2006, 19:26
Salut,
déjà, ça serait bien de nous dire si ta vara marche bien, du style atteinte du rupteur en 5ème. (jamais, de tps en tps, souvent...). Parce que en 15x44, tu vas perdre en accel et tu n'es pas sur de récupérer de la vmax. Avec un moulin en pleine forme (d'ou les demandes sur le filtre et le reste...) ça peut passer, mais avec un moulin qui n'est déja pas à l'aise en 14x44, c'est le rétrogradage assuré au moindre faux plat.
Après il y a les adeptes du 14x43, 14x42 voire du 14x41.
Et les extrémistes qui passent en 15x39....chacun ses préférences, mais au final, il ne faut pas oublier qu'on reste avec 15 cv.!!!
Un conseil, tu passes ton A dans un an ? gardes tes pepettes bien au chaud !