consommation
Modérateur : Groupe modérateurs
consommation
je viens d'effectuer 300 kms avec ma varadéro, et j'ai été stupéfait par sa consommation, une moyennede 3,66 l au 100, un vrai chameau, contrairement à mon ancienne dtmx qui consommait 5,5 l au 100.
Fort de ce ce raisonnement , tu devrais essayer de ne rouler que sur la réserve ou à défaut commencer par elle !!!VV a écrit :Je viens, malgres moi, de faire un test "plein puis vide"
Au program parcours mixtes en solo ou duo (pas mal de duo quand meme) en tirant plutot pas mal sur la bete ^^
Resultat la moto a solicité la reserve a 402 km et a cesse d'avancé a 492 km
Donc 3.73 L au 100 et 2.77 L au 100 apres reserve (reserve donc plus econome ^^)
VV

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
ah, mais ça change tout si tu comptais faire le coup de la panne...marco75 a écrit :bon le coup de la panne d'essence à sa moitié, c'est vieux comme le mondeVV a écrit :Je viens, malgres moi, de faire un test "plein puis vide"
Au program parcours mixtes en solo ou duo (pas mal de duo quand meme) en tirant plutot pas mal sur la bete ^^
Resultat la moto a solicité la reserve a 402 km et a cesse d'avancé a 492 km
Donc 3.73 L au 100 et 2.77 L au 100 apres reserve (reserve donc plus econome ^^)
VV(j'espère que tu ne lui a pas dit que c'était un test sur la conso
![]()
![]()
)
alors ton sauveur en scooter t'as fait foirer ton coup !!!!!!!

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...