Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 02 oct. 2006, 07:29
Un selecteur de vitesse à toujours un peu de jeu .
Regarde donc sur une autre Vara !
Si vraiment le jeu est important tu as une seule vis à resserer avec une clé de 10 . Tu ne peux pas la louper , c'est la seule qui se trouve sur le selecteur !

-
JP21
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Un selecteur de vitesse à toujours un peu de jeu .
Regarde donc sur une autre Vara !
Si vraiment le jeu est important tu as une seule vis à resserer avec une clé de 10 . Tu ne peux pas la louper , c'est la seule qui se trouve sur le selecteur !

Affirmatif. Si il est impossible à ersserer, mette un clinquant dans kles croisillons qui vont recuperer le jeu, ou si t'as pas de l'alluminium piqué
subvertissement à ta femme, ça fera l'affaire
A+ MaxX
Tiens ! Je ne l'ai pas celui-là ! Il est ma foi joli ! Tu l'as fait tout seul MaxX ???

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
JP21
M'en doutais que tu voulais parler du jeu latéral ! Parce que c'est plus commun que sur les canelures ! Alors essaie d'insérer un rondelle élastique fine entre le sélecteur et son appui pour récupérer le jeu !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: