
trou à 11000 ????
Modérateur : Groupe modérateurs
pour compenser le manque de peche du a la modif
tu dois tirer un peu plus sur les rapports.
pour ça que tu chauffe plus
quoique 6 barres c'est assez rare en cette saison.
verifie le niveau de liquide de refroidissement
en principe, trop d'air c'est pas grave poour le moteur
c'est l inverse qui pose pb
donc je pense rien a voir avec ton nouveau filtre pour les 6 barrettes
tu dois tirer un peu plus sur les rapports.
pour ça que tu chauffe plus
quoique 6 barres c'est assez rare en cette saison.
verifie le niveau de liquide de refroidissement
en principe, trop d'air c'est pas grave poour le moteur
c'est l inverse qui pose pb
donc je pense rien a voir avec ton nouveau filtre pour les 6 barrettes
Aucun rapport entre le tuyau d'essence pinçé et la surchauffe .... pour le reste, je ne vois pas bien non plus, sauf peut être à un mauvais réglage de la carburation, car ton nouveau filtre à air apauvri le mélange ... est ce que c'est ça qui le fait plus chauffer ???HankV2 a écrit :Par contre je confirme la surchauffe anormal du moteur (5 à 6 barres au lieu de 4 habituellement), mon tuyeau d'arrivée d'essence est légerement pincé, cela peut-il avoir un rapport.okapi a écrit :si t as mis un new filtre " respirant" faut regler la carbu et voir faire une synchro .....
J'attend vos réponses les pros parceque là je commence à angoisser.
il nous fraudrait l'avis de Max .
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
Moi je pense tout simplement que du fait que tu as mis un nouveau filtre plus "respirant" , sans pour autant donner plus à boire à tes carbus , tu as donc tout naturellement appauvri ton mélange air/essence ! Un réglage carbu s'impose et si çà batifolle toujours il faudra penser à monter d'une taille tes gicleurs si tu conserves ton nouveau filtre ! 
Conseil ! Ne roule pas en attendant car risque de surchauffe , çà tu t'en es rendu compte tout de suite , mais la prochaine phase ce sera un serrage !!!

Conseil ! Ne roule pas en attendant car risque de surchauffe , çà tu t'en es rendu compte tout de suite , mais la prochaine phase ce sera un serrage !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
C'est exactement ce que j'ai dit queleques posts plus haut !YVES 54 a écrit :salut à tous,
si ce n'est pas trop tard.....![]()
ok, pour le rattatouillage à 11000 tr dû au tuyau pincé.
par contre, je voudrais rectifier le coup de l'échauffement:
si la carburation est réglée trop pauvre (moins d'essence, plus d'air) contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, ça aura tendance à faire chauffer le moteur avec risque de faire fondre la calotte du piston et à le percer.
il vaut donc mieux régler un poil trop riche que trop pauvre.......
a+
yv


:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- zorg26
- Messages : 1734
- Inscription : 08 août 2004, 16:55
- Localisation : entre la selle et le guidon
- Contact :
j'ai trouvé ca sur le net via google ca parle de trou a 11000 si ca peux t'aider
http://www.sunfrance.com/golf/index.php ... id_art=517

http://www.sunfrance.com/golf/index.php ... id_art=517

un clavier AZERY en vaut 2