FISSURES

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 15:27

laisser moi redonner mon avis apres avoir tout lu bien sur...
ce qui me chagrine dans ce topic c'est qu'il est pus que pourris...
l'auteur originel, PAPY 50 BALAIS, n'as pas pris le soin de se presenter avant de poster... soit... il est vrai qu'une petite présentation est la bienvenue pour toute personne participant a la vie du forum, mais est elle obligatoire ou indispensable? je ne pense pas avoir lu quelque part que s'il n'y avait pas de presentation, on ne pouvait demander de l'aide pour les problemes rencontrer...
est c'est pas plus mal en soit... il serait dommage de rendre ces presentation obligatoire qui mettrait un frein au nouveau membres quand a l'interet de ce forum... moi le 1er... j'ai une sainte horreur des forums fermés ou si je ne presente pas, je ne peux pas y participer ni meme voir ce qu'il s'y passe...
je pense que dans le cas de PAPY 50 BALAIS c'est surtout due a un manque de connaissance des forums... quand on est nouveau venus, le fait qu'il y ai des regles a droites et a gauches n'est pas toujours chose facile a comprendre...
je me rapel de mes début avec d'autres forums ou j'etais sans cesse repris par les autres internautes car j'oubliais quelques regles... regles qui on l'eur imortances certes, mais qui ne sont pas aisé de saisir en tant que debutant.

maintenant se pose la questions de la presentation. mon avis est que chacun fait comme il veut... si un internaute ne veux pas passer par la, c'est son choix... libre a nous de lui rappeller que sa serait plus sympa d'en faire une, mais il ne faut pas l'exiger non plus... il a le droit de ne pas vouloir tout simplement.

si un "petit nouveau" ne veux pas se presenter et veux tout simplement resoudre un soucis en faisant un passage, libre a lui aussi... apres tout, la reponse a son probleme serviras peut etre a d'autres...

tout ca pour dire que c'est dommage que le topic de PAPY 50 BALAIS est été aussi animés mais pour un tout autres sujet... je pense que ce dernier a été bien refroidis et qu'il va avoir du mal a revenir, et c'est bien dommage...

PS: tout ceci n'est que mon avis et n'engage que moi... je ne juge personne mais fait un constat que je trouve malheureux... :roll:

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 15:33

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Bon alors et cette fissure ??? :3dbiggrin:

Elle a du s'ouvrir depuis le temps non ??? :lol: :lol: :lol:
lol +1 :bigv:

on the rock

Message par on the rock » 29 sept. 2006, 18:16

:dehors: :oops:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 oct. 2006, 11:02

Pfff ! le forum n'est pas un un dépanage miracle !
De plus j'avais demandé au Papy de nous mettre des photos en pages pour pouvoir répondre sérieusement à sa question !
Pas de réponse , et = à bonne nouvelle apparement ses inquiétudes ce sont estompées , sans réponses de sa part .
Donc , pour la présentation c'est toujours d'actualité !
Ou tu fais avec , ou tu laisses !
A prendre ou à laisser ! :wink:
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 01 oct. 2006, 16:31, modifié 1 fois.

JP21

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 13:57

Sacré Pat !!! Concis , direct , et toujours aussi diplomate mais çà a le mérite d'être clair !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 01 oct. 2006, 17:15

c'est sur que ce genre de réaction, ça donne vachement envie de venir papotter un peu... :roll:

mais bon.. je fais pas avec... et je laisse pas non plus...
ou encore, je ne prends pas mais je ne laisse pas pour autant...

et malgré tout ça, il y a quelques pseudos avec qui j'aurai toujours plaisir à discuter... mais je continuerai toujours à dire ce que je pense... même si ça ne change rien !!

mais c'est comme tout... et partout... faut en prendre et en laisser !!

je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à tous ! et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !!!!!!!!!

:wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

JP21

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 18:28

Chicane (La) pas ! Perso , t'es ma "pseudote" préférée ! :bisou: Voilà , je te l'ai dit ! :wink:

Je me prénomme JP aussi , et c'est pas mon dernier mot pas plus que ce ne seront pas tes derniers maux ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 01 oct. 2006, 19:03

JP21 a écrit :Chicane (La) pas ! Perso , t'es ma "pseudote" préférée ! :bisou: Voilà , je te l'ai dit ! :wink:

Je me prénomme JP aussi , et c'est pas mon dernier mot pas plus que ce ne seront pas tes derniers maux ! :lol:
C'est certainement bien vu tout ça !!!! :wink: :wink:

Je "chicane" peut être... mais je trouve que nous manquons parfois de courtoisie... de tolérance et peut être même d'ouverture d'esprit... et je trouve ça dommage !!

Maintenant, je suis pas modo et en plus j'y connais rien en mécanique moi... alors, personne ne me retient, je le sais... :oops: :oops:

Mais je me plais bien ici malgré tout !!! :wink:

Je clos maintenant le sujet... (en tout cas en ce qui me concerne...) je pense avoir tout dit !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 oct. 2006, 20:05

La Chicane a écrit :c'est sur que ce genre de réaction, ça donne vachement envie de venir papotter un peu... :roll:

mais bon.. je fais pas avec... et je laisse pas non plus...
ou encore, je ne prends pas mais je ne laisse pas pour autant...

et malgré tout ça, il y a quelques pseudos avec qui j'aurai toujours plaisir à discuter... mais je continuerai toujours à dire ce que je pense... même si ça ne change rien !!

mais c'est comme tout... et partout... faut en prendre et en laisser !!

je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine à tous ! et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre !!!!!!!!!

:wink:
On est sur un forum dans la branche technique !
Le post a été pourri tout de suite au départ ...( comme d'hab')
Le forum technique c'est moi ( entre autre qui ai demandé sa mise en place )
Bon , chacun a mit son grain de sel entre la pluie et le beau temps ! :roll:
C'est dommage ! car je pensais qu'à ce niveaux vous auriez plus de respects !
Il y a aussi le défouloir , ou l'on peut laisser libre expression de ce qu'on veut dire dans la limite de la correction du sujet !
A vous de voir ... :wink:

Répondre