Je trouve quand même déplorable qu'on soit obligé de se débrouiller tout seul....
le concessionnaire vend les produits Givi et il encaisse bien sa comm....
quand j'achète une machine à laver Arthur Martin chez darty, c'est darty qui s'occupe du SAV... je ne la rapporte pas chez Arthur Martin !!
ça devient dingue tous ces concessionnaires qui se lavent les mains de nos problèmes... aussi bien avec les accessoires, qu'avec les motos elles mêmes !!!
Personnellement, j'ai cru avoir un petit souci avec mon casque Airho qui avait un mois, mon concessionnaire m'a tout de suite dit qu'il ferait le nécessaire auprès du fabriquant pour que cela passe en garantie !!
Mais bon si ton concessionnaire est de mauvaise composition, comme celui que j'avais avant, tu n'as effectivement comme seule alternative que de t'adresser à Givi...
Bonne chance et ne laches pas le morceau...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]