J'ai 1500 sur ma vara maintenant.
Depuis le début je suis mes consommations.
Avant les 600, jétais à 4L/100 km maintenant plutôt à 3,4 en moyenne.
C'est lié au rodage? Pourtant je roule un peu plus vite, ca aurait pas dû s'équilibrer?
Ce soir j'engoissais car j'avais 366 au trip. Arrivé à la pompe, je me suis rendu compte qu'il me restait encore 2 L en gros avant la réserve.
Question sur la conso...
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu sais très bien Lieb que tu ne te trompes pas !lieberty a écrit :reprenez moi si je me trompe.. mais qui dit rodage... dit... au fur et a mesure moins de frottement.. donc moins de conso et plus de reprise ?

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- AZTAROT 61
Le plus que j'ai fait c'est 370 kms jusqu'à la reserve mais y'avait le plein de chez plein !!!! et ce WE c'est la premiere fois que l'aiguille arrive a accrocher le 130 ! j'en étais tout surpris !
par contre quelqun peut me précisez la distance possible avec la reserve?
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
Réserve proche des 2,5 litres donc selon ta conso à toi d'extrapoler mais tu peux raisonnablement tabler sur 50 Km sans problème à allure normale ! Après , si cela t'enchante de pousser mémère , pourquoi pas oser davantage !!!AZTAROT 61 a écrit :Le plus que j'ai fait c'est 370 kms jusqu'à la reserve mais y'avait le plein de chez plein !!!! et ce WE c'est la premiere fois que l'aiguille arrive a accrocher le 130 ! j'en étais tout surpris !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Le vécu ne sent pas mauvais , MaxX !!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :Ca sent le vécu cette histoiredozi a écrit :Parfait!!!!!!!!lieberty a écrit :reprenez moi si je me trompe.. mais qui dit rodage... dit... au fur et a mesure moins de frottement.. donc moins de conso et plus de reprise ?
C'est comme un jeune couple. Au début beaucoup de frottements....et après 30 ans de rodage, il n'y a plus beaucoup de frottements...mais quand même un peu d'usure!
J'ai pas dit une [personne peu appréciée].erie....heu....![]()
![]()