GRAISSE SORTANT DE LA FOURCHE COTE DROIT

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jojo59

GRAISSE SORTANT DE LA FOURCHE COTE DROIT

Message par jojo59 » 27 août 2006, 16:55

propriétaire d'une varadero depuis 1 semaine, j'ai de l'huile qui coule d'un des foureau de la fourche au niveau du capuchon noir. la moto est de 2003 et a 4600km. merci pour la réponse.

okapi

Message par okapi » 27 août 2006, 16:56

faut que tu change le joint , justement ....... :?

zorg26

Message par zorg26 » 27 août 2006, 19:20

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Enfin une matinée... oui si le mecano a 2 mains gauche, pas de pouce et borgne je veux bien sinon c'est 2 heures grand max :lol:

A+ MaxX
mais non max pas 2 mains gauche mais ex coiffeur pour blonde en reconversions professionnelle :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 août 2006, 20:04

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Enfin une matinée... oui si le mecano a 2 mains gauche, pas de pouce et borgne je veux bien sinon c'est 2 heures grand max :lol:

A+ MaxX
Toi tu as oublié la pose café ( très , très important ...) et aussi qu'il avait une main dans la poche ! :twisted:

fred28

Message par fred28 » 28 août 2006, 12:42

lieberty a écrit :ah j'ai eu le même probleme... fuite de joint spy... a faire changer en concession.. ça prend une matinée.. quand au prix, je ne sais pas, car prise sous garantie... :wink:

vois vu sont faible kilometrage si honda peut faire un geste... :wink:
Lieberty t'as pas reagit, l'môssieur l'a qu'un message : celui-là

Et la présentation ! hein ! :twisted:

bon pour ton pb , comme les autres :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 28 août 2006, 13:13

J'ai eu le même souci l'an dernier, j'avais du faire un post là dessus, je recherche...

De mémoire j'en avais eu pour 150 euros environ... pour les deux joints, car il vaut mieux changer les deux, d'après le concessionnaire de l'époque...

mais bon, comme c'était un voleur, doublé d'un incompétent... il ne faut pas se fier à ses dires... :evil:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 28 août 2006, 14:39

Ben désolée, j'ai cherché ce vieux post dans lequel je donnais le pris, mais je ne l'ai pas retrouvé... et pis ça rame tellement à chaque consultation de post que j'ai abandonné... :?

Odesa54, toi qui a récupéré ma vara et mes factures, peut être peux tu jeter un oeil et nous donner le montant de la facture :lol:

Un conseil cependant, quand tu récupéreras ta vara, vérifie bien que les T de fourches sont bien resserrés... car au changement des joints Spie, je suis rentrée à la maison avec les T de fourches non serrés... (oubliés par le concessionnaire... :? :evil: )
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre