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Modérateur : Groupe modérateurs
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playboy
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par playboy » 22 août 2006, 18:50
comment tu as cassé la pas de vis je n'ai pas bien saisi
tu as foiré le pas de vis de la vis?
tu as cassé la vis a l'interieur?
Dernière modification par playboy le 22 août 2006, 19:15, modifié 1 fois.
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playboy
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par playboy » 22 août 2006, 19:16
euh la desolé je ne peux pas t'aider

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zorg26
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par zorg26 » 22 août 2006, 19:17
un clavier AZERY en vaut 2
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playboy
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par playboy » 22 août 2006, 19:18
oui et je pense qu'il parle du carbu sinon il changerais simplement la vis

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didrunner
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par didrunner » 23 août 2006, 08:11
Lorsque l'on refait un pas de vis, le taraudage enlève du métal... il faut donc une vis plus large, et quand il s'agit de carbu, modifier la taille d'une vis, c'est peut-être pas la bonne solution.
Le pas de vis rapporté me semble adéquate... ou éventuellement, récupérer un carbu à la casse...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
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neo11
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par neo11 » 23 août 2006, 09:27
tant que lon est dans les vis m5, il y a t-il une rondelle ou un joint torique derriere la vis m5 de synchro ???
pour ma part quand j'ai reussi à demonter enfin cette p.... de vis a coup de marteau et de tournevis, j'ai vu une rondelle metallique, alors qu'ici o eu parlé dejoint torique.
j'ai aussi voulu l'echanger par un joint torique, mais celui ci sous la pression s'ecarte et ne fait plus office de jont.
d'ou ma question : qu'il y a t-il a l'origine, sachant que tous les jours je decouvre quelque chose de trafiqué sur ma moto par les anciens proprietaires (2)
merci de l'info
bonne journée à tous
neo11
Varadero satanas !!!
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okapi
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par okapi » 23 août 2006, 09:35
alors sur la mienne qui est neuve deja sur la vis ..... rien.... pas de rondelle rien .... juste de la colle sur le filetage
solution pour toi
tu essais de remettre la vis M 5 et la rondelle qui est livrée aves la vis tu serre bien le tout voir le colle ! pas de panique !!
en effet au bout de la vis M 5 la ou tu met le tuyau , il suffit de boucher l orrifice avec un bouchon de ta fabrication

plastique , bois , .....
voila mon gars !
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did31
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par did31 » 23 août 2006, 20:26
lieberty a écrit :puis je vous poser une question peut être bete mais qui me traverse l'esprit...
quand doit ton faire une synchro ??? Kilometrage, moteur qui tourne mal...

changement d'admission d'air, de carburation, où même voire le pot

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okapi
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par okapi » 23 août 2006, 20:31
lieberty a écrit :puis je vous poser une question peut être bete mais qui me traverse l'esprit...
quand doit ton faire une synchro ??? Kilometrage, moteur qui tourne mal...

moi je le fait tout les 5000 vu que je roule et je soumet la vara a rude epreuves ( duo , chargement , montagne ) frequament !!!
sinon c est tout les 12 000 ou 18 000 ou lorsque le moteur tourne mal
moi a 4000 km j ai du le faire le cylindre arriere "donné" plus !!!!!!!!!!
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did31
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par did31 » 23 août 2006, 20:42
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JP21
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par JP21 » 23 août 2006, 21:16
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: