les réalisation de mcll13 et de gdr me paraissent plus adaptées :
1) moins chères
2) la moto reste aux normes
3) la modif que tu envisage est lourde par rapport a ce que tu vas y gagner ( rien)
enfin c'est toi qui vois
Deuxième pot sur la vara ^^
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- varadheroes
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VV tu vas te faire iech pour rien. Rajouter un pot suppose de recalculer les sections/longueurs de tuyau et autres pour obtenir une carburation homogène. Ce qui est calculé à la base dans le design du moteur à l'origine. Meme si je comprends l attrait esthétique, pour le moteur bonjour la galère...
Tous les fous sont dans la voiture
jamais contentes, dis lui que ce qui compte c'est pas d'aller vite, mais d'arriver.VV a écrit :Et bien pour le calcul longueur/section, je pense que le plus simple est d'avoir la meme longueur et la meme section pour les deux lignes, apres le reglage de la carburation devrait suffir a obtenir quelque chose de probant.
Je pense a faire un premier essai avec du tube acier ou cuivre, ce qui me permettra de souder moi meme mais il me manque un pot pour ca ce qui est un moindre frein.
Dans l'ideal, j'aimerai associer ca a un kit stage 3 (ma sds qui ne connaissait pas la moto il y a deux mois et en avait une peur bleu trouve qu'on se traine maintenant)
VV

VV : Tu peux assi refaire un fond de compteur qui lui donne l'impression de rouler à 120 au lieu de 80 ...
Mais je ne suis pas sur que ce soit très légal...
Autre solution : elle prend elle aussi une vara, les ballades à 2 motos, c'est très cool aussi et la vitesse de la Vara étant proportionnelle au poids qui est dessus .... vous irez plus vite !!!
Bonne route
Mais je ne suis pas sur que ce soit très légal...

Autre solution : elle prend elle aussi une vara, les ballades à 2 motos, c'est très cool aussi et la vitesse de la Vara étant proportionnelle au poids qui est dessus .... vous irez plus vite !!!

Bonne route
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir