suspention arriere , quelle réglage choisir ?
Modérateur : Groupe modérateurs
dis donc machinokapi a écrit :pfffffffffffffffff toi tu n a pas pené a un top case chargé ou un eventuel passager !!!!eric 38 a écrit :position 3
donc la 4 evite de changer le reglage voila ,en plus tu peut bien arsouiller sur la 4 et les scorpio apprecient !!!!!
tsssssssssssssss , ces motards d operette en collant !!!!!

bref je disait ca par ce que moi 92kg je tourne en general sur 3 sauf si je vais voir okapi et que je suis chargè comme un mulet.là je met sur 5.pour le sac de sable je sais pas j'en transporte jamais c'est pas autorisè dans ma religion de motard solitaire

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
eric 38 a écrit : .... et puis si un jour je dois en transportè un je choisirais de preference un model leger et pas encombrantavec cette derniere phrase normalement je n'aurai jamais rien a transporter de ma vie de motard
Lieberty ???

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
gdr a écrit :parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvertPatrick31 a écrit :arsouiller = poignée des gaz a donf.![]()
![]()
Et pas ralentir de trop dans les virages.![]()
![]()
![]()
Oui , mais à 60 km/h

J'ai même vu sur une autre post, qu'il les vendent en pièces détachées ( carénage) , pour en tirer un meilleur prix.

...
rdv un de ces 4 sur le macadam, y en a qui vont pleurer!!Patrick31 a écrit :gdr a écrit :parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvertPatrick31 a écrit :arsouiller = poignée des gaz a donf.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui , mais à 60 km/h................. ce qui est une belle perf pour une b bl blll blll.
J'ai même vu sur une autre post, qu'il les vendent en pièces détachées ( carénage) , pour en tirer un meilleur prix.

- did31
de riregdr a écrit :rdv un de ces 4 sur le macadam, y en a qui vont pleurer!!Patrick31 a écrit :gdr a écrit : parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvert![]()
![]()
![]()
Oui , mais à 60 km/h................. ce qui est une belle perf pour une b bl blll blll.

t'occupe pas de ça did, c'est une affaire d'honneur, un peu comme dans grease ou la fureur de vivre!!did31 a écrit :de riregdr a écrit :rdv un de ces 4 sur le macadam, y en a qui vont pleurer!!Patrick31 a écrit :
J'ai même vu sur une autre post, qu'il les vendent en pièces détachées ( carénage) , pour en tirer un meilleur prix.![]()

- did31
de toutes manières tu pourrais pasgdr a écrit :je parlais juste de la tension dramatique et pas de bigoudisdid31 a écrit :c'est sur que si tu fais la même coupe que travolta dans grease là je pleure de riregdr a écrit : t'occupe pas de ça did, c'est une affaire d'honneur, un peu comme dans grease ou la fureur de vivre!!![]()
![]()
![]()
![]()

gaffe Patrick, gdr a mit du mecacyl et d'apres lui "ca va doubler les perfs de sa bleue" maintenant il doit atteindre le 100Km/h...Patrick31 a écrit :gdr a écrit :parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvertPatrick31 a écrit :arsouiller = poignée des gaz a donf.![]()
![]()
![]()
![]()

je te conseil de rester devant parce qu'a cette allure elle risque de perdre des pices sa belle

ayé t'es reveillé toi!!playboy a écrit :gaffe Patrick, gdr a mit du mecacyl et d'apres lui "ca va doubler les perfs de sa bleue" maintenant il doit atteindre le 100Km/h...Patrick31 a écrit :gdr a écrit : parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvert![]()
![]()
![]()
J'ai même vu sur une autre post, qu'il les vendent en pièces détachées ( carénage) , pour en tirer un meilleur prix.![]()
je te conseil de rester devant parce qu'a cette allure elle risque de perdre des pices sa belle
t'as fait ton lit au moins au lieu de dire des conneries!!

oui ca y estgdr a écrit :
ayé t'es reveillé toi!!
t'as fait ton lit au moins au lieu de dire des conneries!!
non je ne fais pas mon lit j'ai des Naïades qui le font

patrick c'est pour les mettre sur uglypeople.com...

gdr avec une andouillette ca doit le faire
on peut peut etre meme gagner

Dernière modification par playboy le 25 juin 2006, 19:58, modifié 1 fois.
Merci du conseil, p'tit lapin. Bien dormiplayboy a écrit :gaffe Patrick, gdr a mit du mecacyl et d'apres lui "ca va doubler les perfs de sa bleue" maintenant il doit atteindre le 100Km/h...Patrick31 a écrit :gdr a écrit : parle pour toi, sur les bleues, c'est poignée a moitié et coupe circuit ouvert![]()
![]()
![]()

Pas de neige ce matin ??

...
c'est vrai que c'est pas super evident... jvoulais etre fixer et poser la question pour etre sur car je me suis dit que je n'etait peut etre pas le seul a me la poser... bref...
donc en fait, et apres avoir effectué mon changement de dureté, il s'avere que ce triangle et en fait la "clanche" (ou le cran
) qui se situe legerement sur la gauche de l'amortisseur...
corrigé moi si je me trompe...
donc en fait, et apres avoir effectué mon changement de dureté, il s'avere que ce triangle et en fait la "clanche" (ou le cran

Dernière modification par on the rock le 16 août 2006, 18:52, modifié 1 fois.
c'est exactement ça!on the rock a écrit :c'est vrai que c'est pas super evident... jvoulais etre fixer et poser la question pour etre sur car je me suis dit que je n'etait peut etre pas le seul a me la poser... bref...
donc en fait, et apres avoir effectué mon changement de dureté, il s'avere que ce triangle et en fait la "clanche" (ou le cran) qui se situe legerement sur la gauche de l'amortisseur...
le chiffre se lit de 3/4 arriere gauche

pour moi, je suis passé a 5 pour ce we car gros chargement.
marci gdr la bidouille 2gdr a écrit :c'est exactement ça!on the rock a écrit :c'est vrai que c'est pas super evident... jvoulais etre fixer et poser la question pour etre sur car je me suis dit que je n'etait peut etre pas le seul a me la poser... bref...
donc en fait, et apres avoir effectué mon changement de dureté, il s'avere que ce triangle et en fait la "clanche" (ou le cran) qui se situe legerement sur la gauche de l'amortisseur...
le chiffre se lit de 3/4 arriere gauche![]()
pour moi, je suis passé a 5 pour ce we car gros chargement.

...
si on peut rendre service!Patrick31 a écrit :marci gdr la bidouille 2gdr a écrit :c'est exactement ça!on the rock a écrit :c'est vrai que c'est pas super evident... jvoulais etre fixer et poser la question pour etre sur car je me suis dit que je n'etait peut etre pas le seul a me la poser... bref...
le chiffre se lit de 3/4 arriere gauche![]()
pour moi, je suis passé a 5 pour ce we car gros chargement.![]()
de temps en temps faut servir a quelque chose, comme ça on a le droit de dire n'importe quoi!!!

a moins d'etre la femme du grand chef!! la, on a meme pas besoin de servir a quelque chose