Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
fred28
bon comme vous savez j'ai chu au mois de juin,ce matin j'ai repris la moto et je constate un très léger décalage de la position du guidon par rapport à la roue !
j'ai un peu regarder , et je ne vois que 2 causes possibles ( si je me trompe dites-le)
un decalage des tubes de fourches dans les tés
le guidon tordu
comment connaitre laquelle est mon problème ?
a vous lire
ps : le comportement de ma moto est ok (120 ce matin) pas de vibrations.....
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
RICARDO
Salut
Ton décalage tu l'avais peu être avant....je dis sa parce que la mienne et celle de 2 autres varadéristes que je connais on toutes un petit décalage du guidon par rapport à la roue et cela sans chutte aucune....j'avais remarqué cela dès que je l'ai achetée et quand j'ai vu que celle des collègues était pareil je me suis pas inquieté .....il semblerai que cela vienne d'une petite différence entre le té supérieur et le té inférieur ....en clair un petit vice de fabrication ....mais le comportement de la moto n'est pas affecté ....et il faut bien regarder pour voir le défault .....

a+
ricardo
-
RICARDO
je rajoute que je l'avais montré au [personne peu appréciée]. qui m'avait dit que j'avais du prendre un trottoir ....et que en déssérent les 2 tés tout allait ce remmettre en place...et qu'il allait le faire à la révision LOL bien sur sa n'a rien changé car si c effectivement il y a un décalage entre les 2 tés ...il n'y a rien à faire a+

ricardo
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 11 août 2006, 16:05
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Sangle ta moto par l'avant à une poutre.
Desserre tes tubes de fourche des T sup et inf. Si tu entends un petit clonk c'est que les tubes viennes de se remettre en place. Regle bien les hauteurs identiques apres. Tu peux tres bien avoir voilé un T ça arrive et ça ne se voit pas quand c'est leger mais sur la becane tu le vois ça tire d'un coté ou de l'autre mais la becane va pas droit et vire mieux d'un cote que de l'autre.
Pour le guidon impec
A+ MaxX
+1