Scoob a écrit :Est il possible de pousser la moto de lui donner de l'élan,engager un raport,contact sur on et de débrayer(démarrage a la poussette)???
quelq'un a il déja tenté cela?
Ma première 125 (qui n'était pas une varadéro) ne voulait pas démarrer pour peu qu'elle reste quelques semaines sans rouler...
Une chance, mon village est en pente et j'habite en haut
Je n'avais donc d'autre alternative que de me laisser descendre, d'enclancher la seconde et de lacher la poignée d'embrayage pour faire démarrer la titine... comme avec une voiture... c'est donc possible !!!
Maintenant, pour la petite histoire, ma vara restait 4 à 5 mois sans rouler du tout (région oblige...) et je la faisais tourner 1 à 2 fois par mois sur place, 10 minutes. Elle était garée dans une écurie (normal, ses chevaux le valaient bien

), donc au froid, etc... et bien je n'ai jamais eu un problème de batterie ou autre au premier démarrage. La batterie restait sur la moto... et je n'ai jamais eu besoin de la débrancher ou de la déposer...
Elle partait au quart de tour...
Je suis de plus en plus surprise de constater que nombre d'entre vous ont ces problèmes de batterie...
Honda pretterait-il moins d'attention à cette petite moto qui pourtant lui fait une sacrée bonne réputation...
Dommage...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]