fond

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 30 juil. 2006, 21:31

lieberty a écrit :alors cacahe a fait un super bon cr sur cela avec photo a l'appuie et explication.. il est pas bien vieux , tu devrait le trouver facilement...

il doit même y avoir un fond de compteur type que tu peux reprendre au bonnes dimensions pour la vara... :wink:

je te laisse fouiller... :P
je lui ai deja donné le lien la derniere fois et apparemment il n'a meme pas pris la peine de lire ma reponse sur son post...
ca sert a rien de s'emm**der a chercher :?

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2006, 21:33

playboy a écrit :
lieberty a écrit :alors cacahe a fait un super bon cr sur cela avec photo a l'appuie et explication.. il est pas bien vieux , tu devrait le trouver facilement...

il doit même y avoir un fond de compteur type que tu peux reprendre au bonnes dimensions pour la vara... :wink:

je lui ai deja donné le lien la derniere fois et apparemment il n'a meme pas pris la peine de lire ma reponse sur son post...
:mdr: :mdr: L'est enervé le lapin :shock: :shock: . Mal dormi ??? :roll:
...

playboy

Message par playboy » 30 juil. 2006, 21:39

Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :

:mdr: :mdr: L'est enervé le lapin :shock: :shock: . Mal dormi ??? :roll:
non mais c'est ch**nt quand quelqu'un demande un truc tu lui trouve, il le lit meme pas et apres il redemande :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2006, 21:47

lieberty a écrit :faut faire gaff, ça mord les lapins... :wink:

attaque lapin, attaque :D

:roll: :smileshot: :multicolor:
...

Répondre