Bougies

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2006, 04:25

:chut:

Je pense que le prix demandé est un peu cher

.Par rapport à la cote , et bien , ça monte .

une bougie , ça fond .

Je sais , c'est pas bien , mais vu comme tu pourri les topic annonces et le temps que tu passes pour être au courant des prix ,que tu perds à faire les commentaires , tu te prends par la main , et tu cherches tes infos .

T'es un gendarme de la consommation. ???
Chacun est assez grand pour juger des prix de vente.
Si tu ne peux t'en passer , t'envoie un mp au vendeur ( tu peux avoir raison, mais c'est gratuit ce que tu fait).

Désolé , ce matin , vu 10 messages de toi ,et tjs des commentaires dans les annonces qui n'ont pas à y être.

Alors , je me suis dit que j'avais droit à un.

Sinon, Lieb , ça va ???

Bonne réception, je vais rouler .

:chut:
...

didrunner

Message par didrunner » 30 juil. 2006, 16:51

Il n'est pas noté qu'il faut changer les bougies à 8000 km ??? si ????
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2006, 18:11

Colt Morane a écrit :T'as raison, Patrick, j'ai juste posté un sujet banal, suite à un problème de compte tour, et en voulant me connecter, hier, impossible, une fenêtre m'annonce que j'ai été bannis du Forum, contacter les administrateurs.....
Après une petite manip, me voila à nouveau sur le forum (un peu énervé, c'est vrai), j'aimerais avoir au moins les raisons de cette décision, mais jusque là, pas de réponses des administrateurs....alors j'attends.
Colt
Saine réaction. :lol: :lol: :lol: C'est peu être pas du fait des admin mais de ton founisseur internet , qui t'as viré du forum . y'a eu un cas , il n'y à pas si longtemps.
Allez bonne route :yep:
...

Répondre