Modérateur : Groupe modérateurs
Attention de pas dépasser le niveau , sinon , CRAC BOUM HUElieberty a écrit :ben, c'est prevu... avec monsieur marco, la commande est passée... mais, je voulais savoir si en attendant ma prochaine vidange (moto garantie, donc je ne peux pas la faire moi même), je pouvais de temps en temps mettre ça...gdr a écrit :ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
j'en demord pas, c'est u super produit qui dure entre deux vidanges et preserve ton moteiur.
quand aux perf...
j'essayerais meme pas.lieberty a écrit :ben, c'est prevu... avec monsieur marco, la commande est passée... mais, je voulais savoir si en attendant ma prochaine vidange (moto garantie, donc je ne peux pas la faire moi même), je pouvais de temps en temps mettre ça...gdr a écrit :ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
j'en demord pas, c'est u super produit qui dure entre deux vidanges et preserve ton moteiur.
quand aux perf...
+1 avec la souris au cask rouge et à la vara vb bl bll bllgdr a écrit :j'essayerais meme pas.lieberty a écrit :ben, c'est prevu... avec monsieur marco, la commande est passée... mais, je voulais savoir si en attendant ma prochaine vidange (moto garantie, donc je ne peux pas la faire moi même), je pouvais de temps en temps mettre ça...gdr a écrit :ça sert a rien de dopper sa moto juste pour 300km (un plein ) avec des produits tres chers et a l'efficacité non prouvée.
achete du mecacyl.
quand aux perf...
si tu modifies le carburant,ton moteur risqu e gros.
pour rouler quelques kmh de plus, tu risques des surchauffes ou je ne sais quoi.