plus de batterie au bout de 200 kms

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 25 juin 2006, 21:00

:shock: :shock: :shock:

Pas normal.

NOn tu doit pas couper au coupe circuit.

Tu dois avoir une mise à la masse, car je pense qu'en 200 kms , ta batterie devait être chargé.

Par contre , à l'arrêt, ne laisse pas la clé sur ON pendant de longues périodes avant de démarrer. ( codes en marche )

Retour à la case honda.
...

playboy

Message par playboy » 25 juin 2006, 23:01

et maintenant :?:
ca va mieux apres avoir rouler :?:
j'ai deja decharger la batterie en 15minute sur on sans demarrer (avec les codes

Pat31

Message par Pat31 » 26 juin 2006, 06:58

playboy a écrit :et maintenant :?:
ca va mieux apres avoir rouler :?:
j'ai deja decharger la batterie en 15minute sur on sans demarrer (avec les codes
:smile: :smile: :smile: :smile: :boulet:

Et tu faisais quoi ???
...

playboy

Message par playboy » 26 juin 2006, 07:04

top secret :hard:

didrunner

Message par didrunner » 26 juin 2006, 10:03

Il arrive que certaines vara neuves soient stockées sans que la batterie soit débranchée, et à force de mettre le contact pour je ne sais quelle raison, ou simplement la batterie a été vidée en magasin, et jamais rechargée. Roule, roule, roule, la batterie demande peut-être simplement à être rechargée...

Sinon, fais-la changer sous garantie...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

VaraTiti

Message par VaraTiti » 26 juin 2006, 14:47

+1 avec DidRunner

ça m'est arrivé aussi au début, et j'ai ramené la batterie au [personnes peu appréciées] qui me la recharger en 1h30.
Apparemment c'est le problème de stockage des batteries qui fait qu'elles se vident toute seule et les [personnes peu appréciées] ne pense pas forcément à les charger avant livraison de la Vara.

Sinon si roules pas beaucoup tu peux acheter un chargeur.
Moi j'ai opté pour un Optimate 3 très bien, mais un peu cher 54 euros.

http://www.optimate-sp.com/indexfr.html

je ne roule plus depuis 9 mois suite à une épaule droite qui s'est déboitée 2 fois en 1 an et là je suis en réeducation avec un kiné parce que je souhaite éviter autant que possible l'opération.

Mais je fais tourner la Vara de temps en temps, regonfle le pneus, et nettoie la chaine afin de pouvoir la prendre dès que possible...et pour qu'elle roule un peu Ben je demande à mon frère qui la sorte...Mais bon je préfère quand s'est moi qui la chevauche...

@+Thiery
Vara Bleue...Et Alors !!!

Répondre