Salut à tous,
Hier je me suis arrété chez le [personnes peu appréciées] Honda du coin pour voir un casque plus léger pour cet été.
Me faisant moi même les révisions, je lui est demandé le prix d'un réglage carbus avec syncro.
Prix: 70 €
Quand il à vu mon étonnement, il ma dit oui mais pour la syncro, il faut déposé le reservoir.
Ah bon ? à ce point, Qu'en pensez vous ?
Passez de bonnes fêtes de Pâques.
A bientôt
Toni.
Syncro carbus et réglages
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut gdr,gdr a écrit :la synchro carbu se fait sans demontage du reservoir et prend au plus 1/4 heure.
d'ailleur elle se fait moteur chaud et en marche, alors sans reservoir...![]()
il te prendrait pass pour un touriste ton [personnes peu appréciées]???
Tu me confirme ce que je pensais !
Demain je vais passer lui dire " BONJOUR "
Allez, ciao
A+
toni13 a écrit :Salut gdr,gdr a écrit :la synchro carbu se fait sans demontage du reservoir et prend au plus 1/4 heure.
Allez, ciao
A+
avant de lui remonter les bretelles , verifie que le reglage des culbuteurs ne fesait pas partie du devis, car là, il faut effectivement tomber le reservoir
chez hondasport montpellier, c'est ce que j'ai payé pour reglage complet du moteur (culbuteurs compris)
a+toni

Non, non c' était bien clair réglages et syncro carbu, c'est tout.gdr a écrit :toni13 a écrit :Salut gdr,gdr a écrit :la synchro carbu se fait sans demontage du reservoir et prend au plus 1/4 heure.
Allez, ciao
A+
avant de lui remonter les bretelles , verifie que le reglage des culbuteurs ne fesait pas partie du devis, car là, il faut effectivement tomber le reservoir
chez hondasport montpellier, c'est ce que j'ai payé pour reglage complet du moteur (culbuteurs compris)
a+toni
Tu sais, c'est quand je lui est dit que je prendrai rendez vous un de ces quatres, et que j'attendrai sur place, moi je pensai à une 1/2 heure de boulot grand maxi.
Et la il me dit mais non, il faut nous la laissé car il y en à au mini pour 1 heure et 1/2 car il faut déposé le réservoir.
La j'ai tiqué tu vois.
Je lui dit et pour le prix, il me dit faudra compter dans les 70 €.
En plus, Je suis client chez lui.
Je verrai bien ce qu'il va me dire.
Je vous tiens au courant.
A+
Toni
toni13 a écrit :Non, non c' était bien clair réglages et syncro carbu, c'est tout.gdr a écrit :toni13 a écrit : Salut gdr,
Allez, ciao
A+
a+toni
Tu sais, c'est quand je lui est dit que je prendrai rendez vous un de ces quatres, et que j'attendrai sur place, moi je pensai à une 1/2 heure de boulot grand maxi.
Et la il me dit mais non, il faut nous la laissé car il y en à au mini pour 1 heure et 1/2 car il faut déposé le réservoir.
La j'ai tiqué tu vois.
Je lui dit et pour le prix, il me dit faudra compter dans les 70 €.
En plus, Je suis client chez lui.
Je verrai bien ce qu'il va me dire.
Je vous tiens au courant.
A+
Toni
Tu ETAIS client chez lui

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
la vache , il t'a pris pour un americain
ici chez moto expert c'est
25euros la demi heure.
sachant qu'il ne faut pas plus pour un reglage richesse de 10mn (5mn *2 carbus)
et grand maxi 15 mn pour la synchro (brancher le materiel 1ere prise depression et devisser la vis m5 et poser l'adaptateur sur l'autre, reglage sur vis unique de la difference , quelques accelerations pour voir equilibrage de pression et ajustage)
Donc, pour nous soit il a besoin d'argent, soit il ne voulait pas te le faire car ca l'embetait ou il avait personne pour le faire.
neo11
ici chez moto expert c'est
25euros la demi heure.
sachant qu'il ne faut pas plus pour un reglage richesse de 10mn (5mn *2 carbus)
et grand maxi 15 mn pour la synchro (brancher le materiel 1ere prise depression et devisser la vis m5 et poser l'adaptateur sur l'autre, reglage sur vis unique de la difference , quelques accelerations pour voir equilibrage de pression et ajustage)
Donc, pour nous soit il a besoin d'argent, soit il ne voulait pas te le faire car ca l'embetait ou il avait personne pour le faire.
neo11
Varadero satanas !!!
- Pat' la Bidouille 67
Temps max. pour un règlage synchro , une 1/2 heure ... ( en mode molo ! )toni13 a écrit :Salut à tous,
Hier je me suis arrété chez le [personnes peu appréciées] Honda du coin pour voir un casque plus léger pour cet été.
Me faisant moi même les révisions, je lui est demandé le prix d'un réglage carbus avec syncro.
Prix: 70 €
Quand il à vu mon étonnement, il ma dit oui mais pour la syncro, il faut déposé le reservoir.
Ah bon ? à ce point, Qu'en pensez vous ?
Passez de bonnes fêtes de Pâques.
A bientôt
Toni.
Pas besoin de faire la dépose du réservoir ; totalement ridicule !
Ton [personnes peu appréciées] tu peux le laisser tomber ...