ref gicleurs et site
Modérateur : Groupe modérateurs
Perso aussi j'aimerais bien savoir quel modèle de gicleurs il faut, parceque y en a marre d'attendre apres ces couillons qui devaient faire une sorte d'équivalent du 'stage 1' de chez UP.
On en est a bientot 1 an, et pas de news...
Donc bon...
Msg perso pour ricky : chépa, mais moi les 'bons mécanos', je les imagine costauds et moustachus, sentant l'huile de vidange et le sueur... faudrait que je voie un psy pour qu'il me dise d'ou vient ce cliché... bref...
Alors franchement, je me vois mal aller voir un mec que j'imagine donc costaud et moustachu, répendant une délicate odeur d'huile usagée et de sueur, et lui dire:
"S'il vous plait m'sieur, vous voudriez pas me réaléser l'gicleur ?"
Ca c'est un truc a plus pouvoir s'assoir pendant des semaines...

On en est a bientot 1 an, et pas de news...
Donc bon...
Msg perso pour ricky : chépa, mais moi les 'bons mécanos', je les imagine costauds et moustachus, sentant l'huile de vidange et le sueur... faudrait que je voie un psy pour qu'il me dise d'ou vient ce cliché... bref...
Alors franchement, je me vois mal aller voir un mec que j'imagine donc costaud et moustachu, répendant une délicate odeur d'huile usagée et de sueur, et lui dire:
"S'il vous plait m'sieur, vous voudriez pas me réaléser l'gicleur ?"

Ca c'est un truc a plus pouvoir s'assoir pendant des semaines...

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
les bougies qui claquent à chaque démarrage....Allicroco a écrit :salut, en changeant nuniquement les gicleurs, t'a gagné quoi ?
mais bon c'était sur la shadow... là je touche pas à la vara... résultat
révision post hivernal (22220km) le mécano n'en a pas cru ses yeux, plaquettes ok, kit chaine ok, rien de grippé, batterie ok...
parait que y'en a qui claquent des batteries en veux tu en voila, qui usent des plaquettes à la pelle ( surtout à l'arrière ... )

Non, le rupteur il est toujours là.
Mais avec le stage 3 grace au gain de couple, tu peux monter en 15/44 voire 15/43 au lieu du 14/44 d'origine.
Du coup, bin, comme tu changes le rapport de distribution finale, tu augments la vmax sans avoir de pb avec le rupteur.
Mais avec le stage 3 grace au gain de couple, tu peux monter en 15/44 voire 15/43 au lieu du 14/44 d'origine.
Du coup, bin, comme tu changes le rapport de distribution finale, tu augments la vmax sans avoir de pb avec le rupteur.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)