ref gicleurs et site

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Allicroco
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Message par Allicroco » 29 mars 2006, 17:37

salut, en changeant nuniquement les gicleurs, t'a gagné quoi ?
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Shrek
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Message par Shrek » 29 mars 2006, 18:03

Perso aussi j'aimerais bien savoir quel modèle de gicleurs il faut, parceque y en a marre d'attendre apres ces couillons qui devaient faire une sorte d'équivalent du 'stage 1' de chez UP.
On en est a bientot 1 an, et pas de news...
Donc bon...

Msg perso pour ricky : chépa, mais moi les 'bons mécanos', je les imagine costauds et moustachus, sentant l'huile de vidange et le sueur... faudrait que je voie un psy pour qu'il me dise d'ou vient ce cliché... bref...
Alors franchement, je me vois mal aller voir un mec que j'imagine donc costaud et moustachu, répendant une délicate odeur d'huile usagée et de sueur, et lui dire:
"S'il vous plait m'sieur, vous voudriez pas me réaléser l'gicleur ?"
:shock: :shock: :shock:

Ca c'est un truc a plus pouvoir s'assoir pendant des semaines...

:dehors: :arrow:
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Shrek
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Message par Shrek » 29 mars 2006, 18:11

Bin... chépo.... un moulin a c*nneries j'crois bien ;)
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patrick88
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Message par patrick88 » 30 mars 2006, 16:21

Allicroco a écrit :salut, en changeant nuniquement les gicleurs, t'a gagné quoi ?
les bougies qui claquent à chaque démarrage....
mais bon c'était sur la shadow... là je touche pas à la vara... résultat
révision post hivernal (22220km) le mécano n'en a pas cru ses yeux, plaquettes ok, kit chaine ok, rien de grippé, batterie ok...

parait que y'en a qui claquent des batteries en veux tu en voila, qui usent des plaquettes à la pelle ( surtout à l'arrière ... )

:x

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Message par Allicroco » 01 avr. 2006, 00:01

lol, ça c'est les gens, quand ils voient un feu rouge au loin, ils accelèèèèère comme des barjos :lol: :lol: pour s'arreter le plus vite possible, du coup ils freinent sec à l'arrivée !
Donc changer uniquement les jicleur => aucun gain de perfs ?
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Shrek
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Message par Shrek » 03 avr. 2006, 08:56

Non, le rupteur il est toujours là.
Mais avec le stage 3 grace au gain de couple, tu peux monter en 15/44 voire 15/43 au lieu du 14/44 d'origine.
Du coup, bin, comme tu changes le rapport de distribution finale, tu augments la vmax sans avoir de pb avec le rupteur.
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