Je sais que la Varadéro est pourvu d'un ventilateur éelctrique.
Je ne l'ai jamais entendu tourner comme sur les voitures après un temps variable de ralenti ...
Je suis déjà monté a plusieurs barres sur le thermomètre, bloqué en ville, mais aucun bruit.
Est il TRES silencieux ?
Problème de contacteur ?
Merc i de me rassurer ...
Ventilateur électrique
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Ventilateur électrique
La jeunesse est un défaut qui se corrige un peu tous les jours ....
Je confirme qu'il y en a un, puisque le mien a été changé en garantie y a pas 2 mois. La sonde de température qui semble etre intégrée était HS et ne déclenchait plus sa mise en route.
Preuve que les mécanos vérifient consciencieusement (en tout cas chez mon [personnes peu appréciées]) parceque détecter une panne de ce genre au mois de janvier, avec les températures qu'on avait, bin, faut l'avoir cherché !
Preuve que les mécanos vérifient consciencieusement (en tout cas chez mon [personnes peu appréciées]) parceque détecter une panne de ce genre au mois de janvier, avec les températures qu'on avait, bin, faut l'avoir cherché !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
ça prouve qu'il y en a des serieux.Shrek a écrit :Je confirme qu'il y en a un, puisque le mien a été changé en garantie y a pas 2 mois. La sonde de température qui semble etre intégrée était HS et ne déclenchait plus sa mise en route.
Preuve que les mécanos vérifient consciencieusement (en tout cas chez mon [personnes peu appréciées]) parceque détecter une panne de ce genre au mois de janvier, avec les températures qu'on avait, bin, faut l'avoir cherché !
mais une surchauffe (plus de 6 barrettes, ça doit mettre la puce a l'oreille.)
et effectivement un controle de la sonde s'impose.
j'aimerais savoir a partir de combien de barrettes ce bidule se déclanche.
pour ça il faudrait la mettre en route et attendre, je pense que l'oreille sur le radiateur on doit bien entendre quelquechose
gdr a écrit :il est derriere le radiateur
jamais entendu, mais une verif simple pour voir si il tourne, tu shuntes la fiche en haut a droite pour faire comme si le capteur thermique se fermait quand le moteur chauffe.
Gdr , Fallait pas tout nous le démonter juste pour la photo , c'est très gentil , mais c'est du boulot !



:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Ben voui , mais c'était un gros moustachu qui sentait la cambouille ,alors forcément ...Shrek a écrit :Je confirme qu'il y en a un, puisque le mien a été changé en garantie y a pas 2 mois. La sonde de température qui semble etre intégrée était HS et ne déclenchait plus sa mise en route.
Preuve que les mécanos vérifient consciencieusement (en tout cas chez mon [personnes peu appréciées]) parceque détecter une panne de ce genre au mois de janvier, avec les températures qu'on avait, bin, faut l'avoir cherché !



:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
gdr a écrit :[
je crois que je vais pas le remettre.
et pis l'hiver est fini, alors plus besoin de radiateur
Si tu remontes ton radiateur au début de l'hiver prochain , un conseil , ne remet pas le ventilo , çà pourrait le refroidir !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
tout a fait normalolimis83 a écrit :salut a tous j'habite dans le sud a cote de toulon ,il commence a faire chaud au mois de mai et depuis peu sur l'autoroute ou bien en cotes la temperature monte sur la 5 barre et ca m'inquiete.
je sort de la rev des 4000 et on m'a rien signalé.
pensez vous que c'est normal 5 barres?
exceptionnelment ça peut fleurter avec les 6 en montée en plein eté.
apres, le ventilo fait son boulot.