c'est un problème de givrage...
il y a une bidouille à faire sur les carbus, c'est pris en garantie par honda...
meme hors garantie de la moto...
normalement...
pat
Problème réchauffage moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
je pense que ça va reduire considerablement l'humidité dans le melange air essence, ce qui semble provoquer le pb de givrage.YVES 54 a écrit :Essaye déjà la modif de gdr.
http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=6596
Après moult discussions, il se pourrait que ça améliore les choses. en tout cas, ça ne coute rien.
Tiens nous au courant....
a+
yv
si tu as des resultats, tiens nous au courant
autre possibilité: si le pb se presente regulierement, le debit d'alimentation en essence est peut etre en cause.
deux possibilités(entre autres):
-filtre obstrué a la sortie du reservoire--->nettoyage
-tuyau de trop plein plié, donc depression importante dans le reservoir qui empeche l'essence d'aller vers le moteur------>qund le pb se produit, ouvre le bouchon de reservoir. si tu entend un pssshiiit, c'est ça.
- did31
orange où citrongdr a écrit :je pense que ça va reduire considerablement l'humidité dans le melange air essence, ce qui semble provoquer le pb de givrage.YVES 54 a écrit :Essaye déjà la modif de gdr.
Après moult discussions, il se pourrait que ça améliore les choses. en tout cas, ça ne coute rien.
a+
yv
autre possibilité: si le pb se presente regulierement, le debit d'alimentation en essence est peut etre en cause.
-tuyau de trop plein plié, donc depression importante dans le reservoir qui empeche l'essence d'aller vers le moteur------>qund le pb se produit, ouvre le bouchon de reservoir. si tu entend un pssshiiit, c'est ça.

vas y!! fais le malindid31 a écrit :orange où citrongdr a écrit :je pense que ça va reduire considerablement l'humidité dans le melange air essence, ce qui semble provoquer le pb de givrage.YVES 54 a écrit :Essaye déjà la modif de gdr.
a+
yv
-tuyau de trop plein plié, donc depression importante dans le reservoir qui empeche l'essence d'aller vers le moteur------>qund le pb se produit, ouvre le bouchon de reservoir. si tu entend un pssshiiit, c'est ça.![]()

eclopé!!!

- did31
j'ai une 2001 et même par -8° je n'ai jamais eu de problèmes!!BALLESTRI a écrit :Slt,
Comme proposé, j'ai mis en place le système de tuyau au niveau du récup d'humidité.
Pas de chance, ce soir, pas de pluie, pas de neige, pas de froid, ça recommence.
Que dois-je faire, c qd même pas normal.
Qu'a fait le constructeur entre les modèles 2002 et mes suivants ? quelles modifs ?
Merci des conseils.
a mon avis seul un bon mécano de chez honda pourra te donner la réponse