Un Suisse !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Un Suisse !!!!!
Salut les gas !
Me présente, j'ai une Vara 125 Noir/Grise depuis presque deux ans ! Je l'ai trop surkiffé. Mais voilà, j'aimerais bien la revendre pour une Kawa Z 750 et j'ai l'impression que dans mes contré elle souffre de sa grande image.
Alors si des gens du 01, 25, 39 ou 74 serait intéréssé !!!! Esiter pas.
Je vous ai un peu lu, vous avez l'air génial !!!!!
Sam
Me présente, j'ai une Vara 125 Noir/Grise depuis presque deux ans ! Je l'ai trop surkiffé. Mais voilà, j'aimerais bien la revendre pour une Kawa Z 750 et j'ai l'impression que dans mes contré elle souffre de sa grande image.
Sam
- La Chicane
Je ne suis pas d'accord. C'est une moto très apréciée en Suisse. Depuis que j'ai la mienne, j'en vois partout. La seule chose qui peut faire que ça se vend moins bien, c'est la possibilité de passer le permis 25kw dès 18 ans. Plus besoin de passer deux ans en 125cc.theomax a écrit :Salut les gas !
Sam
Vendre en France voisine ne me semble pas une bonne solution. Après avoir payé la douane, ça fera cher la moto. Surtout si tu la vends au prix du marché Suisse, c'est à dire pas mal plus cher qu'en France.
ah ah , et si je vends la mienne en SuisseLedog a écrit :Je ne suis pas d'accord. C'est une moto très apréciée en Suisse. Depuis que j'ai la mienne, j'en vois partout. La seule chose qui peut faire que ça se vend moins bien, c'est la possibilité de passer le permis 25kw dès 18 ans. Plus besoin de passer deux ans en 125cc.theomax a écrit :Salut les gas !
Sam
Vendre en France voisine ne me semble pas une bonne solution. Après avoir payé la douane, ça fera cher la moto. Surtout si tu la vends au prix du marché Suisse, c'est à dire pas mal plus cher qu'en France.

A combien vous la touchez chez vous ??
...
Là aussi, il y aura la douane à payer plus l'homologation (réception par type). Même si elle sont construites de la même façon, le numéro de série fera partie d'un lot qui n'a pas été réceptionné en Suisse et il faudra le faire. Ca ne vaut pas la peine.Patrick31 a écrit :ah ah , et si je vends la mienne en Suisse![]()
Bon alors , je la gardeLedog a écrit :Là aussi, il y aura la douane à payer plus l'homologation (réception par type). Même si elle sont construites de la même façon, le numéro de série fera partie d'un lot qui n'a pas été réceptionné en Suisse et il faudra le faire. Ca ne vaut pas la peine.Patrick31 a écrit :ah ah , et si je vends la mienne en Suisse![]()

...
J'ai mis des tites annonces sur les sites Suisse ouais.
Nan mais c'est claire c'est chaud de vendre une moto en france. Ici en suisse, il est impossible légalement d'homologuer ne serait-ce qu'un pots d'échappement ou des clignotant. En passant l'expertise, il faut remmettre sa moto identique à l'original!!! Les homologation européen ne valent pas en Suisse.
Mais il est possible de vendre une moto Suisse en France. C'est sûr. C'est juste un peu plus compliqué. Mais bon, faudrait que ce soit france voisine.
Nan mais c'est claire c'est chaud de vendre une moto en france. Ici en suisse, il est impossible légalement d'homologuer ne serait-ce qu'un pots d'échappement ou des clignotant. En passant l'expertise, il faut remmettre sa moto identique à l'original!!! Les homologation européen ne valent pas en Suisse.
Mais il est possible de vendre une moto Suisse en France. C'est sûr. C'est juste un peu plus compliqué. Mais bon, faudrait que ce soit france voisine.