Futur Varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varaguever
Futur Varaderiste
Bonjour aux Varaderistes
Je suis dans la région Rhone Alpes et actuellement possesseur d'une Honda CM custom 125 de 1984,j'ai decidé de passer à la varadero moto plus récente. J'ai parcouru ce riche Forum et mon choix s'est dirige en vue de l'achat futur de la Varadero qui je pense est la meilleure moto en 125.
Aussitot acquis de la merveille je vous tiendrai au courant de mon acquisition et les proposition des [personnes peu appréciées]
A bientot
Je suis dans la région Rhone Alpes et actuellement possesseur d'une Honda CM custom 125 de 1984,j'ai decidé de passer à la varadero moto plus récente. J'ai parcouru ce riche Forum et mon choix s'est dirige en vue de l'achat futur de la Varadero qui je pense est la meilleure moto en 125.
Aussitot acquis de la merveille je vous tiendrai au courant de mon acquisition et les proposition des [personnes peu appréciées]
A bientot
Dernière modification par Varaguever le 17 sept. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Amicalement
Varaguever
Varaguever
Bienvenu sur le forum
Tu peux déja regarder dans les petites annonces tu y trouveras peut être ton bonheur !!
Peux tu préciser où tu te trouves en Rhone alpes ... nous sommes déja plusieurs sur les 01 38 42 69 73 74 26 ...
Tu peux déja regarder dans les petites annonces tu y trouveras peut être ton bonheur !!
Peux tu préciser où tu te trouves en Rhone alpes ... nous sommes déja plusieurs sur les 01 38 42 69 73 74 26 ...
Dernière modification par crocket74 le 18 sept. 2006, 07:55, modifié 1 fois.
Ni par pitié, ni par dépit, juste par plaisir
- Varaguever
- zorg26
Crocket je presume que patou26 et moi on est trop au Sud et pis la haute loire aussi d'ailleurscrocket74 a écrit :Bienvenu sur le forum
Peux tu préciser où tu te trouves en Rhone alpes ... nous sommes déja plusieurs sur les 01 38 42 69 73 74
Au fait salut le gone
un clavier AZERY en vaut 2
zorg26 a écrit :comme dans tout village gauloisPatrick31 a écrit :Ayé , c'est la zizanie![]()
chez les copains Rhone Alpin
il faut des vaillants et des bardes
donc la lopette qui sommeille en toi
a sceller a poetiquement ton exil loin de ces hardes
Avec une bonne combinaison
Il est donné à tout le monde
D'aller faire une ronde
Mais ce week end , pour moi
C'était maison,sans discussion
Car je pars pour un mois

Je vois qu'aussi tu composes
Tu te jettes dans la pro(au?)se
Pour ce qui est de la lopette
Ne crois tu pas que tu te la pétes

...
Salut Varaguever Lyonnais
BIENVENUE A TOI
Manifestes-toi vite quand tu auras eu ta Vara.
Mais d'ici-là , si tu veux te joindre à nous , n'hésites pas .
A bientôt .
P.S: si tu prends ta Vara à Bourgoin , fais moi signe ( j'y ai pris la mienne en Mai 2005 ) . J'habite pas loin et on peut s'y retrouver .

BIENVENUE A TOI
Manifestes-toi vite quand tu auras eu ta Vara.
Mais d'ici-là , si tu veux te joindre à nous , n'hésites pas .
A bientôt .
P.S: si tu prends ta Vara à Bourgoin , fais moi signe ( j'y ai pris la mienne en Mai 2005 ) . J'habite pas loin et on peut s'y retrouver .
Que ça durevoisinj a écrit :Je te confirme : La Varadero est la MEILLEUR des 125 (pour le moment)Varaguever a écrit :Bonjour aux Varaderistes
A bientot![]()
![]()

...
- La Chicane
Bienvenue futur heureux homme !!!
Dis nous vite dés que tu as trouvé l'heureuse élue et met nous des tofs...
En attendant, bonne route quand même... tu n'es pas à pieds et tu peux rouler, c'est déjà ça !!!
Dis nous vite dés que tu as trouvé l'heureuse élue et met nous des tofs...
En attendant, bonne route quand même... tu n'es pas à pieds et tu peux rouler, c'est déjà ça !!!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- AZTAROT 61