Coucou,
Me revoilà avec des nouvelles fraîches.
362 km au compteur, tout ça en deux jours en allant au boulot (il faut dire que j'habite à Caen et que je travaille à Saint-Lô => 62 km X 2 par jour)
J'ai évité l'autoroute, pour le rodage, c'est pas top, et puis vive les départementales (n'en déplaise à Jean YANN)
Le premier matin, je me suis un peu gelée, et oui, c'est autre chose d'être conductrice, (avant, j'étais passagère et protégée!!!!! Ah les planqués !!!!!) mais quel bonheur.
Au lieu de 3/4 h, je met un peu plus d'une heure pour aller au boulot, mais c'est tellement génial, qu'on ne voit pas le temps passer.
Je l'ai un petit peu poussée en descente (jusqu'à 8 - 9000 tours) (Pas folle la guêpe : j'ai lu les conseils sur le rodage sur le forum, et pas + de la moitiée de la poignée de gaz)
Bon, un peu crevée le soir en rentrant, deux heures de moto plus la journée de boulot .....

(dodo sans problème le soir, un peu mal au bras et aux épaules le lendemain (il faut le faire moins crispé ma fille, moins crispée

)
Plus de problème dans les rond-points ni dans les virages, c'est fou comme ça vient vite finalement, on s'angoisse vraiment pour rien)
Et puis, les bonnes odeurs de la campagne, rien rien de tel pour ce mettre en forme le matin.
Résultat, je récidive demain.
En résumé, c'est vraiment super la moto, je me lève plus tôt, je met plus de temps sur la route, je suis en cuir toute la journée au bureau , et j'en redemande.
Non, c'est vraiment le rêve.

Je suis aux anges.
Voilà pour mes premières impressions.
Bientôt, une petite balade sur la côte (normade) juste pour le plaisir (avec quelques photos à la clef).
Patience.