c'est juste la mauvaise section, mais un modo va certainement le changer de place

Modérateur : Groupe modérateurs
mais je n'ai rien contre, ca fait toujour plaisirdid31 a écrit :nan ça vaplayboy a écrit :Re bienvenue,
c'est juste la mauvaise section, mais un modo va certainement le changer de placeil c'est présenté deux fois classe non
![]()
c'est pour compenser certains qui ont oublié le mot "politesse"![]()
rebienvenue
tous le monde peut se tromper comme disait un herisson en decendant d'une brosse a chaussureokapi a écrit :+ 1eric 38 a écrit :bienvenu raphaeldu27.pour la politesse je suis d'accord ca se perds.mais pour la galenterie mois je trouve qu'on tiend encore facilement la porte a une fille surtout si elle est grande ,brune(a la place de blonde) et a forte poitrine![]()
eric 38 a écrit :bienvenu raphaeldu27.pour la politesse je suis d'accord ca se perds.mais pour la galenterie mois je trouve qu'on tiend encore facilement la porte a une fille surtout si elle est grande ,blonde et a forte poitrine![]()
Je plussoie fortementplayboy a écrit :+1PATRICK 59 a écrit : quand tu achéteras ta vara n'oublies pas les plus rapides sont les NOIRES
a bientot sur le forum
raphaeldu27 a écrit :bonsoir a tous voila je me presente j'ai 26 ans et malheureusement pas encore de 125 vara et pourtant elle me plait mais mon budget ne me le permet pas il faut dire qu'elle est tres cheres mais bon.
allez on croise les doigts!!raphaeldu27 a écrit :non rien de bien mechant une operation de mon oreille droite tres importante car j'ai deja perdu la gauche et si je fini sourd je me vois mal monter sur une vara la rage mais ca va bien ce passer pas de raison
content de te relireraphaeldu27 a écrit :desoler de cette longue absence mais le boulot prend beaucoup de temps et la semaine prochaine je vais a l'hosto pour une operation.et sinon merci a tous pour vos messages c trop cool et pour info je suis pres de louviers dans le 27 voila
et encore salut a tous et bonne route
Ah ben c'est du beau...gdr a écrit :rien de tel de prevu au depart!
ça doit etre fastidieux a mettre en place apres coup, mais l'idée est bonne.
en fait, si on veut connaitre les forumistes, c'est vrai que les presentations sont assez eparpillées dans plusieurs topics.
sans compter celles noyées dans des tonnes de pourrissages.
pour ce qui est de ta presentation, pas de honte a avoir, je crois bien que je me suis meme pas presenté![]()
je me suis meme pas fait engueuler![]()
les anciens devaient roupiller ce jour la .
maintenant que j'ai dit ça, je vais meme plus pouvoir gueuler et traiter les gens de malpolis