un nouveau sans vara...snif...

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 10 mai 2006, 16:59

bienvenue a toi !! :D

BAT

Message par BAT » 10 mai 2006, 18:45

bienvenue a toi

eric 38

Message par eric 38 » 10 mai 2006, 18:58

bienvenu a toi.pour le prix des cours de conduite aucune idèe j'ai jamais pratiquè.pour ton idèe de prendre une vara avec tes 1.89m bravo ca vat le faire.pout ton idèe de prendre des coures bravo ca vat te mettre en confiance.pour la suite des evenement bon courage et comme on dit patience et longeur de temps font plus que force et que rage.et je rajoute soit prudent v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 10 mai 2006, 20:51

bienvenue oldup :wink:

playboy

Message par playboy » 10 mai 2006, 23:31

Bienvenue Oldup
bon cour a toi en attendant de monter ta vara.

did31

Message par did31 » 11 mai 2006, 04:16

Image à toi :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

didrunner

Message par didrunner » 11 mai 2006, 10:48

Bienvenue holdup :lol:

T'as fait le bon choix pour la vara, te reste plus qu'à choisir la couleur, et là, comme je suis le premier à t'en parler, je te conseille vivement le gris métal (ce sont les meilleures) et n'écoute pas ceux qui vont essayer de te faire prendre une autre couleur !!!!

Bon choix également pour les cours de conduite.

Prudence et @ bientôt :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

eric 38

Message par eric 38 » 11 mai 2006, 14:57

he hop une varaorangeImage
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 11 mai 2006, 15:43

oldup a écrit :Justement c'est aussi une question que je me pose depuis que je suis sur d'acheter une vara, c'est la couleur! :P
J'ai bien vu que c'est la guerre au sein du forum entre les bleues, noires, grises, orange et autres limited :lol: , mais déjà j'arrive pas à trouver de photos d'orange sur le forum, le noir on me dit que sa rend la moto plus fine (pas forcément top pour une 125cc mais celle de shrek me plait), le bleu est pas mal mais n'existe plus en neuf ( :cry: ), et le gris est bien aussi mais je sais pas trop. :nogood:

Le choix est donc restreint entre les 3couleurs proposé ou acheté une occaz (bleu ou rouge :arrow: j'aime bien la varaginie et la blue star) ou même la limited de 2006. J'attends de les voir en vrai (j'ai vu que la grise pour l'instant)! 8)
Comme quoi le bon gout, et la classe, c'est inné, et ca s'apprend pas !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

didrunner

Message par didrunner » 11 mai 2006, 15:50

Pour te faire une idée, la mienne va souffler sa première bougie, et bientôt 7000 km, bon, d'accord, je venais de la laver, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise en photo !

Image

Image

Elles vieillissent bien les grises :wink: et on peut pas en dire autant des pneus scorpion !
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

didrunner

Message par didrunner » 12 mai 2006, 08:36

oldup a écrit :Merci didrunner, c'est vrai qu'elle est belle, c'est une édition limitée? :shock:

C'est pas un gris que je peux acheter neuf? (sinon sa me tenterais bien, elle est magnifique!) :jump:

Ce n'est pas une édition limitée, et c'est bien le gris actuel, qui est, il est vrai, plus foncé que l'ancienne grise... Tu peux donc acheter la même... (et moins chère qu'une E.L.)

Pour info, il y'avait une promo sur les grises en début d'année je crois...

gdr

Message par gdr » 12 mai 2006, 15:14

oldup a écrit ::idea: Je voulais aussi poser une question à tout le monde:

Avez-vous réussi à négocier le prix sur votre vara neuve chez vos [personnes peu appréciées] ou quels sont les rabais que vous avez eu? (équipement ou sur la moto elle-même)

Merci! :D
pour 4700€ j'ai eu 2 casques a 90€piece+ U homologué sra+gravage et pose gratuite de l'alarme

didrunner

Message par didrunner » 12 mai 2006, 15:23

Grosso modo holdup, en achetant une neuve, tu as :

Soit une remise sur le prix neuf, entre 150 et 200 euros.
Soit des accessoires en cadeaux (parfois jusqu'à 300 euros)

Pense également aux frais annexes : immatriculation, gravage (si l'assurance te le demande)

Sache également qu'il est des accessoires presque indispensables :
casque, blouson, bottes ou chaussures, gants, pantalon ou combine de pluie, bloc disque ou U, topcase...

Mais tout ça, c'est tellement du bonheur !!! :lol:

gdr

Message par gdr » 12 mai 2006, 15:52

Fred49 a écrit :
gdr a écrit :
oldup a écrit ::idea: Je voulais aussi poser une question à tout le monde:

Avez-vous réussi à négocier le prix sur votre vara neuve chez vos [personnes peu appréciées] ou quels sont les rabais que vous avez eu? (équipement ou sur la moto elle-même)

Merci! :D
pour 4700€ j'ai eu 2 casques a 90€piece+ U homologué sra+gravage et pose gratuite de l'alarme
Tu dois être dur à battre dans les affaires gdr !
T'aurais du aussi demander les roulettes stabilisatrices :!: :boulet:
attention! pour l'alarme c'est juste la pose gratuite, pas l'alarme qui m'a couté pres de 250 ou 300€ :wink:

pour les roulettes y zont pas voulu :roll: :(

V73

Message par V73 » 15 mai 2006, 19:24

Image oldup ,bon choix pour la moto et aussi de prendre des cours de conduite :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 17 mai 2006, 13:41

Je rectifie un peu ce que j'ai avancé concernant la couleur :

Le nouveau gris est plus clair que le mien... sans doute est-il comme les premiers modèles avec les jantes noires...

Ce qui signifierai à ce moment-là, que tous ceux qui ont une grise de 2005 ont une série spéciale (z'avez remarquez la nuance avec limitée ? C'est pour pas les ralentir ! :lol: )

A confirmer bien sûr ! (pour la couleur, pas pour la vitesse !! :lol: )

mangin

Message par mangin » 17 mai 2006, 17:57

moi une poignèe de main :lol:

serval

Message par serval » 22 mai 2006, 10:42

Bienvenue à toi :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

playboy

Message par playboy » 23 mai 2006, 05:49

oldup a écrit :
Kerrozen a écrit :Salut à toi jeunot !!!

Je plussois à MORT pour les cours !!! si t'a jamais poussé une poignée de gaz et titiller la boîte du pied c'est indispensable.!

ceci dit méfiance avec les cours : la Vara est bien plus lourde que les mobylettes qu'ils te refilent pendant tes 6 - 8h...

la première fois que je suis monté dessus ça m'a fait bizarre...
Ok mais une 125 classique se conduit quasiment à l'identique qu'une vara non? :? Bon après je pense que le poids doit en effet faire bizarre mais j'espère quand mm pas être perdu dès que j'enfourche ma belle au début! :roll: (celle qui à 2roues....non ma copine n'est pas en fauteuil roulant! :lol: )
Le poid de la moto tu ne les sens vraiment qu'a l'arret, je suis un petit gabarit, 1,69 pour 55Kg et je n'ai pas eu encore trop de probleme de poid avec la vara, quelques frayeurs mais j'ai toujours reussi a la retenir.

Répondre