Un nouveau de plus
Modérateur : Groupe modérateurs
c'est comme la soupe, au debut on l'aime pas et en se forçant on finit par aimer...
heu!! ouais, rien a voir?
les agrements de la moto sont multiples.
le seul inconveignant pour ceux qui ne sont pas des mordus, c'est l'exposition aux intemperies.
mais gain de temps, sentiment de liberté, aspect +ou moins sportif pour les sedentaires,facilité de parking, passage a des endroits ou les caisses passent pas etc...autant d'arguments qui l'emportent sur quelques goutes de pluie ou un thermometre negatif
heu!! ouais, rien a voir?

les agrements de la moto sont multiples.
le seul inconveignant pour ceux qui ne sont pas des mordus, c'est l'exposition aux intemperies.
mais gain de temps, sentiment de liberté, aspect +ou moins sportif pour les sedentaires,facilité de parking, passage a des endroits ou les caisses passent pas etc...autant d'arguments qui l'emportent sur quelques goutes de pluie ou un thermometre negatif

pareil ! et apres la voiture devient une vraie punitionFred49 a écrit :Bienvenue à Breizh51.
Mon idée de départ était bien le plaisir de la ballade. Finalement, ma 2ème voiture va se chercher un nouveau propriétaire et tant pis pour les intempéries !
Après 1000 bornes je suis totalement convaincu.
Allez, c'est pas le tout ; faut que je bosse.

depuis que j'ai la vara je n'y touche presque plus
+1gdr a écrit :pareil ! et apres la voiture devient une vraie punitionFred49 a écrit :Bienvenue à Breizh51.
Mon idée de départ était bien le plaisir de la ballade. Finalement, ma 2ème voiture va se chercher un nouveau propriétaire et tant pis pour les intempéries !
Après 1000 bornes je suis totalement convaincu.
Allez, c'est pas le tout ; faut que je bosse.![]()
Euh...je le fais rarement mais la je joue au poker en meme temps alors c'est pas facile...et puis gdr a tres bien retranscrit ma penséeFred49 a écrit :Toujours ces maudites crampes dans les doigts Playboy ?playboy a écrit :+1gdr a écrit : pareil ! et apres la voiture devient une vraie punition![]()
pas d'accord boub!!Boub a écrit :Salut les gars,
Alors là, je dis HALTE AU SKETCH :et je monte au créneau en armure![]()
Préferer le chouchen au champagne. Le Chouchen, c'est de la pisse d'âne, au mieux. Et heureusement que dans mon Ille et Vilaine natale on s'est pas pourri la gueule avec ce brevage de Néendhertal. J'oserai même pas comparer du cidre et du champagne alors. Quoique un bon cidre vaut mieux qu'un mauvais champagne.
En toute amitié bien sûr Breizh, pas de méprise. Mais enfin quoi sérieusement, si tu continue le Chouchen tu vas casser ta moto, c'est sûr !
Santé quand même.
apres quatre kils de cid de fouesnant , le chouchen devient tout a fait buvable