nouveau parmi vous je viens d acheter ma varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
+1
Trop la flemme de faire un vrai msg de welcomage, et pis en plus je sais jamais quoi metre de différent des autres. Donc tant qu'a mettre la meme chose, je met +1, comme ca ca va plus vite, et ca m'évite d'avoir a faire tout une tartine.
En même temps c'et pas super efficace comme technique, vu que là par exemple je suis en train de faire tout un laïus pour me justifier. Du coup, je perd l'avantage du +1.
Tout ca pour dire que je suis quand même vachement content que Bebe95 soit parmis nous, et que je lui souhaite bonne route avec sa vara.
Voilà voilà
Trop la flemme de faire un vrai msg de welcomage, et pis en plus je sais jamais quoi metre de différent des autres. Donc tant qu'a mettre la meme chose, je met +1, comme ca ca va plus vite, et ca m'évite d'avoir a faire tout une tartine.
En même temps c'et pas super efficace comme technique, vu que là par exemple je suis en train de faire tout un laïus pour me justifier. Du coup, je perd l'avantage du +1.
Tout ca pour dire que je suis quand même vachement content que Bebe95 soit parmis nous, et que je lui souhaite bonne route avec sa vara.
Voilà voilà
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
euh...besoin de vacances ShrekShrek a écrit :+1
En même temps c'et pas super efficace comme technique, vu que là par exemple je suis en train de faire tout un laïus pour me justifier. Du coup, je perd l'avantage du +1. oui tu peux le dire
Voilà voilà c'etait pas si dur

Dans tous les cas , çà va te permettre d'apprendre ... à attendre !!!bebe95 a écrit :tout vient à point à qui sait attendre
et moi je sais attendre......pas trop en fait
a+

Bienvenue parmi nous !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Shrek a écrit :+1
Voilà voilà
Avec tes c*nneries de mini-polices , je viens de perdre un , voire deux dizièmes dans chacun de mes vieux noeils , à essayer de déchiffrer tes explications teche-niques justificatives embarrassées !!!

La prochaine fois , pitié , tu mets "+1" Point barre !!!
Merci Shrek de préserver l'acuité visuelle des vieux qu'ont de l'âge !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
merci fred pour ta presentation, bienvenu parmis nous en esperant que tu trouves toutes les reponses a tes questions sur ce forum.Fred49 a écrit :Bonjour à tous.
J'ai acheté, en 2ème main, une Vara de sept. 2003, fin janvier.
Je n'avais jamais touché de 2 roues motorisé, à part un Solex 1200 (tiens ça me fait penser à quelqu'un !).
J'aime (j'adore pas encore, 'cause que je suis encore capable de me faire peur).
Première contribution il y a 10 mn, à propos d'un RAZ compteur.
Pour l'instant, je parcours avidement le forum ; j'éviterai ainsi les questions qui possèdent déjà des réponses (vous voyez que j'ai commencé à lire !).
Bonne route
A+
Fred49
au passage, respect pour les pompiers!! dans le sud les beaux jours arrivent et la secheresse avec

bonne route!!